Chapitre 4

30 1 0
                                    

On avait bougé 2 tables pour les mettre à côté. On rigolait, parlait, chantait, ... bref c'était trop drôle ! Et là y a une vieille dame qui vient vers nous.

VIEILLE DAME : Eh les jeunes on est pas dans un souk alors vous faîtes moins de bruit !
MOI : Ah désolé...
La dame parti.
JADE : Alors maintenant les vieux commence à squatter le Macdo ! Non mais où va le monde !

Toute la table rigola. Je remarquai que Maxime était comme hypnotisé par Jade c'était trop mignon. Moi de mon côté, la complicité que j'avais eue par le passé avec Thomas était revenue. J'étais tellement contente et cette journée était vraiment parfaite !

Il était 15h30 et il faisait très beau alors je proposai de retourner au parc de L'Avre. Certaines personnes devaient rentrer chez elles alors il ne restait plus que Jade, Mathis, Thomas, Maxime et moi. On commença à faire une bataille d'eau et j'avais remarqué que Thomas s'acharnait sur moi. J'étais aussi contente parce que je voyais que Mathis avait retrouvé le sourire. Je n'aime vraiment pas quand il est triste, ça me fait bizarre. De loin je voyais Jade et Maxime s'asperger d'eau, ils sont trop mignons, je pense qu'ils sont faits pour être ensemble. Je sortai de mes pensées quand Thomas me lança de l'eau en pleine figure. Je commençai à le poursuivre quand je percutai Mathis. Je tombai sur lui et on manqua de s'embrasser. Je me levai en m'excusant rouge comme une tomate. J'allai repartir quand il me prit le bras. Je me retournai l'air interrogative. Il me regarda droit dans les yeux et je me perdis dans ses yeux bleus magnifiques.

MOI : Quelque chose ne va pas ?
MATHIS : Je... n-non rien...
MOI : *déçue* ah d'accord...

Je repartai à la poursuite de Thomas en me demandant ce que Mathis voulait me dire.


 Chronique LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant