Chapitre 7
Le cours se termina et on se dirigea vers le casier a mon copain pour ensuite aller au miens. On parla de tout et de rien.
"Mathieu: Que fais-tu ce soir ?
Moi: Probablement mes devoirs et ensuite ... Bah je sais pas la ..
Mathieu: Tu penses que tu pourrais venir chez moi ?
Moi: Je ne sais pas, je vais regarder, d'accord ?
Mathieu: Oui, pas de problème."
Il me sourit de toute ses dents. Pourquoi doit-il être aussi parfait ? Il me fait fondre. Je l'adore ce mec. Il a toutes les qualités que quelqu'un peut avoir et c'est ce qu'il me fait craquer. Cela fait presque que un mois qu'on est ensemble et on passe que du bon temps. Je ne veux vraiment pas le perdre. Je l'aime trop pour cela.
J'étais perdu dans mes pensées quand Mathieu me fit revenir a moi-même.
"Mathieu: Summer ? Summer ... Hé ! Summer !
Moi: Oui ?
Mathieu: A quoi tu pensais ?
Moi: A rien.
Mathieu: Summer. Ne joue pas a ça avec moi.
Moi: Je me demandais pourquoi tu es aussi parfait, content ?
Mathieu: Moi ? Parfait ? Tu rigole n'est-ce pas ?
Moi: Pas du tout.
Mathieu: Merci, mais c'est toi qui est parfaite.
Moi: Moi ? Tu rigole.
Mathieu: Non, mais tu sais quoi ?
Moi: Quoi ?
Mathieu: Cela n'a pas d'importance vraiment. La chose chose qui compte c'est que je t'aime.
Moi: C'est ce que je dit, t'es trop parfait ! Et moi aussi je t'aime."
Il m'embrassa toute suite après que ma phrase était terminer. Non, mais je vous jure, ce mec, il est parfait. Il est trop mignon !
*Driiiing*
Maintenant c'est Français. J'aime plutôt sa. Si je ne suis pas capable d'être dans le domaine de la musique, je me mets a l'écriture de romans. J'adore écrire ! J'en ai débuter un il n'y a pas longtemps. Il parle d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un garçon, mais il l'a trompe et tout. Bref, il paraît que c'est super. C'est Mme Laurence qui m'a donner l'idée de commencer un roman, elle est ma première lectrice. A chaque chapitre je lui montre. Elle adore. Mais je dois avouer je c'est un peu compliquer, car je dois trouver plein d'idée en peu de temps, mais je m'arrange très bien.
"Mathieu: Français ?
Moi: Exactement !
Mathieu: On se rejoins en classe ?
Moi: Oui."
Je l'embrassa et le laissa aller a son casier pendant que je finissais de prendre mes choses. Si vous n'avez pas remarquer, de plus je crois l'avoir déjà dit, Mathieu et moi on est dans tout les même cours, ce qui me satisfait énormément.
Arriver en classe, j'alla a ma place et attendis Mathieu. A ma grande surprise, il n'arriva pas. Je lui envoya un texto, mais il ne me répondu pas. Mais où peut-il bien être ? J'attendis environs trente minutes et demanda a Mme Laurence si je pouvais aller a la toilette, ce qu'elle accepta. Bien sûr, je n'alla pas vraiment a la salle de bain, mais plutôt au casier du disparu. Qui vois-je ? Mathieu sur le sol, en sang. Mais... Mais... Pourquoi ? Que se passe-t-il ?
"Moi: Mathieu? Mathieu ! Svp .. Répond-moi.. Je t'en supplie..."
Aucune réponse de sa part. Je me dirigea vers l'infirmerie. Je toqua et l'infirmière m'ouvra.
"L'infirmière: Salut, que puis-je faire pour toi ?
Moi: Mon petit ami est coucher sur le sol, en sang. Je ne sais pas ce qu'il s'est passer !
L'infirmière: Comment t'appelles-tu ? Et ou est ton petit ami ?
Moi: Summer, Summer Johnson et il est a l'étage !
L'infirmière: Viens me montrer, car la, je ne sais pas où il peut être."
On monta a l'étage où se tenait Mathieu. Il y était toujours, toujours en sang. J'espérais seulement que tout sa qu'un rêve. Un maudit cauchemar, mais bien sûr que non, tout était réel. Je pleurais. L'infirmière me dit de retourner a mon cours et expliquer a Mme Laurence se qu'il de passa et c'est que je fis a l'instant.
"Mme Laurence: Summer, tu a pris beaucoup trop de temps, maintenant va t'asseoir.
Moi: Madame, je dois vous parlez seule à seule c'est urgent !
Mme Laurence: Oui.
Moi: Mathieu est ... Est à l'infirmerie en se moment même. Il .. Il a été frapper, quand je suis sortit du cours, je voulais allée voir où il était. Je l'ai dé-découvert sur le sol en sang.
Mme Laurence: Merde! Je te laisse le reste du cours. Va le voir à l'infirmerie. Je sais que tu l'aime et que tu t'en fais pour lui, alors va le voir. Maintenant !
Moi: Merci Madame ! Merci."
C'est à ce moment que j'entre en classe pour prendre mon matériel et ressortis aussitôt. Je redescendis a l'infirmerie et vus Mathieu encore sans conscience sur le petit lit. J'avais peur. Il pouvait être entre la vie et la mort. Il ne pouvais pas me laisser seule à se moment même. Avec tout ce qu'il a fait pour moi, je n'est pas terminer de le remercier pour tout. Mathieu... S'il te plait, ne me quitte pas.
___________________________
A LIRE ABSOLUMENT ! SVP, VOUS DEVEZ LIRE!
- Saluuuuuut :') je suis désoler du retard, je n'avais plus trop d'idée :/ mais bon, le chapitre 7 est enfin arriver ! <3
- Merci pour les 39 lecteurs <3 mais j'en ai besoin de plus :o
- Je sais, mes chapitres sont de plus en plus court et je m'en excuses énormément !
- Je recommence l'école le 29 août alors je posterais les chapitre de moins en moins, mais j'essayerais de les poster le plus vite je je peux.
- Commenter, voter, faire ce que vous voulez, pour la suite ! <3
Bref, bisous <3
_Noémie <3
YOU ARE READING
Un rêve devenue réaliter.
Ficção AdolescenteSummer Johnson a 15 ans et adore chanter. Elle entre en secondaire 3 a l'école Sans-Frontières. Summer ne veut pas tomber en amour avec qui que ce sois. Comme elle dit: Espérer, espérer et encore espérer, deviens tout de même a la fois. Mais un nouv...