Prologue

1K 19 6
                                    

Salut. Je m'appelle Nami j'ai dix sept ans et je suis une lycéenne. Je fais mes étude au lycée "Gold D Roger" à Raftell. J'aime étudié, lire, être avec mes amies et surout jouer au jeux video. Je suis une geek, la meilleure gameuse de la ville. Quand je me retrouve avec mes amies c'est soit pour discuter avec mes amies de nouveauté de jeux video ou c'est sois devant une console ou un PC avec mes amies. On joue inlassablement. Moi et mon groupe on participe a la compétition annuelle du "World Tour Video Game" ou la WTVG en abrégée. Une compétition mondiale qui fait des qualifications en régional, en national et en mondial il y aura deux équipes de qualifié pour le tournois au dessus et donc il y aura deux équipes qui representeron le pays pour la WTVG, nous avions participer l'année dernière mais malheureusement nous sommes arrivée cinquième du tournois national.
Je vais vous présenter mon groupe:
En premier il y a moi qui suis la chef du groupe et qui part tout le temp au casse-pipe se dont on me reproche tout le temp.
Ensuite il y a Robin qui est la stratège du groupe et qui est ma meilleur amie c'est elle qui prépare les tactique et les plans d'attaque.
Après il y a Kaya c'est elle qui protège le camps quand il faut le défendre, c'est elle qui nous soigne quand on a besoin d'être soigné etc.... en gros c'est elle qui fait les petites bricoles dans le jeux.
Ensuite on a Vivi c'est elle qui part devant pour faire l'eclaireuse. Dans une semaine se déroule le tournois régional je pense qu' on aura pas trop de mal vue le niveau de la région.
Mais d'abord il faut ce concentrer sur la rentrée qui est demain donc pour le moment on vas se concentrer sur les étude en 1ere.

One Piece WTVG  (Luna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant