Chapitre 2

409 10 5
                                    

Je pus mieux les observer, l'un avait une coupe afro avec un log pif rien qu'à sa Vivi se mit à rire je lui donna un coup de coude dans les côtes pour qu'elle se taise... Le deuxième avait des cheveux blonds avec des sourcils qui partait en vrille, il avait une cigarette dans sa bouche et avais un regard charmeur en nous regardant, je dus m'avouer qu'il était plutôt mignon.
Mais ce fus le dernier qui retin toute mon attention... Il avait un chapeau de paille sur sa tête, une cicatrice sous son œil gauche et lui aussi me regardait. Ce fus a ce moment précis que mon corps se mit à réagir bizarrement une nuée de papillon se mit à parcourir toute l'entièreté de mon corps, le rouge me monta jusqu'au joue, je détourna le regard et ce fus à ce moment précis que le professeur entra dans la salle.
... : Bonjours à toute et à tous excusé moi de mon retard il me restait deux trois formalités administratives à compléter je me présente je suis Monsieur Don Quixote Doflamingo et je serais votre professeur principal pour cet année.
Il prit une liste sur son bureau prit ses lunettes et dit
Doflamingo : je vais faire l'appel je m'excuse d'avance si j'écorche  vos prénom.
Et il partit à énumérer tout les nom je retins que ceux du groupe d'à coter et ce fut le mec qui m'a fait rougir qui était  le premier à être citer.
Doflamingo : Monkey D. Luffy
Luffy: Oui! En levant la main
J'ai relevé la tête en ayant tilter et ouvrit grand les yeux et apparemment je n'était pas la seule à ouvrir grand les yeux Robin l'était aussi.
Nami: non c'est pas possible
Doflamingo: silence s'il vous plaît
Je me tut automatiquement et me mit à réfléchir sur le fameux nom. Bizarrement les 3 autre n'avait pas encore été appelé mais en fait c'était les 3 dernier de la liste.
Doflamingo: Ussop
Ussop : Le grand capitaine Ussop est toujours présent.
Vivi se retin de rire, c'est quoi encore cet hurluberlu
Doflamingo: Sanji Vinsmoke
Sanji : Ouais
Doflamingo: Roronoa Zorro
Zorro: Ouais
Doflamingo: Bien tout le monde est là. Il pose le papier de l'appel et prit un autre papier. Alors pour les DP n'oublier pas de règle auprès de l'intendance. Ensuite pour les optionnaires  jeux vidéo Mihawk ma dit que le cours de cet semaine est annulé il ne sera pas la pour cause familiale.
Je fut déçu  de ne pas avoir ce cour car Mihawk était un ancien champion du monde et ces cour était très passionnant, mais bon si c'est un problème familiale on  va pas lui gueuler dessus quand même.
Doflamingo traversa les rangs en distribuant les emploie du temps
Doflamingo : Ce sont vos emploie du temps il sont définitif et ce jusqu'à la fin de l'année
Je prit le mien et vit que on avait un trou vers les 16H sa tombe bien on vas pouvoir regarder le tirage au sort avec les filles.
Kaya : sa tombe bien on a une pause pour le tirage au sort.
Vivi : ouais trop bien
Robin: on va pouvoir en profiter pour établir des stratégies
Nami : des stratégies ? Pour notre région ? Laisse moi rire.
Robin : Voyons Nami il faut bien se préparer.
Nami: Mouai
Doflamingo:Silenc....
La sonnerie se mit à retentir et nous nous levâmes et sortirent de la salle suivie de prêt par les 4 énergumènes.
Plus tard dans l'après-midi nous étions tous chez moi devant mon ordinateur à regarder le tirage au sort de la WTVG.
Présentateur :... Et maintenant procédons au tirage au sort de la région 6Y le 1er match  des 8ème de finale opposera...
Et ce fut partis pour un peu plus de 15 min de tirage au sort en attendant le nom de notre équipes et enfin à l'avant dernier match la délivrance.
Présentateur : Pour le 7e match  l'opposition sera Les Rpgides contre les Girls Power
Nami: Oh mon dieu !...

One Piece WTVG  (Luna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant