Chapitre 5

343 7 1
                                    


Dans le chapitre 4 :Lucas m'avait demandée si je voulais sortir avec lui, je ne lui avait pas encore dit ma réponse...

Lucas : Tu veut sortir ak moi ?

Moi : je sais pas trop j'ai  pas envie de gâcher notre amitié

Lucas : Bin essayons, si tu trouve que c'étais mieux qu'on on étais amis on arrêtera tout.

Moi : D'accord

C'étais 19h00 je devais rentrer cher moi sinon ma mère va me tuer je le dis a Lucas et il m'accompagne jusqu'à cher moi. Nous marchions main dans la main comme des amoureux.

Arrivés cher moi je lui lâcha la main et lui dit aurevoire , mais il me la reprise et me tira vers lui et il m'embrassa. C'étais le plus beau baiser que j'ai vécu, il me lâcha et je parti cher moi

Le matin :

Je fis comme d'habitude et rejoignais Daisha et Lucas à l'arrêt de bus.

Arrivée la bas j'embrassa Lucas

Daisha : Heu.... j'ai loupé un épisode ou bien ?

Moi : Bah hier ak Lucas on s'est mis ensemble

Daisha : wow un truc de ouf c'est trop cool on pourra faire des sortie de couple toi et Lucas et moi et Victor

Moi : ouais....

La journée passa vite . Le soir je rejoignis Lucas , nous parlons rigolions ect.

Ce soir il n'a pas pu m'accompagner il devait aller cher sa mère qui étais à l'autre bout de cher moi.

Je pris la route toute seule et marcha dans le noire. Et tout d'un coup une voiture arriva a toute vitesse elle s'arrêta juste devant moi alors je commença a courir j'étais encore loin de cher moi, une personne sortit de la voiture et courra après moi il m'attrapa je commença a pleurer il m'emmena dans la voiture ou il y avais 3 autres personne. Le conducteur nous conduisit dans une ruelle . Une personne sortit de la voiture il était complètement souls il me sortit de la voiture et la voiture partit .Il me poussa par terre et .....

Suite au prochain chapitre mes amours   

Il m'a violée pour m'aimer ensuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant