Chanson : End of the Day
Personne qui la chante : One direction.
Prénom de la fille : Zoé
Marque ta musique et ton prénom en commentaire!***
C'est sur que le temps n'était pas favorable pour ce rendez vous pour cette plage, mais Niall s'en foutait complément.
Il allait enfin avouer ses sentiments.Le vent était présent et la foudre allait bientôt s'abattre sur cette plage.
Zoé arriva quelques minutes plus tard, plus belle que jamais pensant le blond.Une fois assise sur cette plage, ils regardaient ensemble la lune, personne ne parlait pas et Niall se sentait prêt d'avouer ses sentiments.
- Je sais que l'amour te faire peur, mais j'ai envie d'être avec toi jusqu'à la fin de la journée, juste toi, moi, et la lune.
Zoé regardait la lune un sourire affiché sur ses magnifique lèvres rose. Elle n'osait pas tellement le regardait.
Qu'est ce qui allait se passer?
La fin de leur amitié, mais une histoire d'amour?Et sans hésité, Zoé l'embrassa pendant qu'un coup de foudre s'abattait sur la plage.
***
je suis désolé si il est trop petit, mais sur cette chanson les phrases reviennent souvent donc je ne savais vraiment pas quoi dire.
la musique ne se pense pas dans une plage, mais il fallait bien que je trouve un endroit.
la longueur du chapitre dépend de la musique
bisous
VOUS LISEZ
You and Niall - OS {NH}
FanficExplication en premier chapitre. Je n'ai jamais vu ça sur Wattpad, alors ne plagiez pas en le faisant avec une autre star, ou alors demandez moi.