Partit 4

2.8K 263 15
                                    

Cheik: PETITE CONNE VA !!!  JE PARLES TU RÉPOND ?!!! TU CROIT HIER JE TAI PAS VU AVEC TON MEC OU QUOI ?!!!! CETAIT QUI LUI ? TU JOUE LES GRANDE DAME MAINTENANT !!!!! JE TE JURE LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIT MÊME PAR LA FENÊTRE JE TE DECOUPE LA TÊTE PETITE CONNE VA !

Moi:..

Cheik: JE TE PARLES KADY !!!

Moi: Oui j'ai compris Cheik.

Je vous explique de base je suis coller qu'a mon père et à Isaac le reste c'était comme si j'étais leurs ennemi avec Cheik c'est quand il veux il et bien sinon c'est pas la peine il peux changer d'humeur dans les secondes qui suit très nerveux et possessifs c'est pour sa quand il s'énerve je préfère me taire. Alors mon frère Hamza c'est encore pire C'est No calcule même bonjour aurevoir y'a pas entre nous je peux rester 1 ans sans le voir alors qu'on habite dans la même maison, depuis que je suis née j'ai jamais vu les dents à mon frère toujours renfermé a toujours vouloir avoir raison sinon t'ai mort lui c'est pas changement d'humeur c'est que son coeur et trop noir !

Ma mère c'est ma vie je peux pas lui en vouloir mais j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas du tous elle et grave proche de cheik et Hamza que de moi sa seule fille je n'ai jamais su le comment du pourquoi mais je m'attarde jamais sur sa car C'est ma mère et c'est la seule qui peux me faire tombé et me relève quand elle veux. Oui j'ai 22ans je suis majeur vaccinée j'ai le droit de dirigée ma vie comme je la veux mais nous les noirs c'est pas comme sa pourtant je ne sors pas, je ne fume pas, je ne boit pas, je suis sortit une fois avec un mec mais j'en suis sûr que chez moi personne ne me fait confiance à part mon père, Isaac et Balla.. De toute  façon  j'ai pas à faire n'importe quoi de base la religion ne l'accepte pas et surtout quand ta des frères fou  je sais que si je fais la folle de trop je vais me manger des coups gratuit et j'ai dépasser cette âge la.

Cheik: PETITE CONNE !!!! ALLEZ DÉGAGE !!!!!

Et il sors de ma chambre Son ( Petite conne la ) il aime trop me le dire c'est grave ! Et Slap en sortant il claque ma porte !! Vrais vrais quand mon frère et dans son été il me fais vraiment peur c'est un monstre que j'ai en face de moi c'est un fou l'alcool la rendu parano donc avant que je perd toutes mes belles dents je préfère fermer ma petite bouche et verser 2 3 petite larmes et oui je suis très fragile attention !!!

6 Mois plus tard...

Depuis la dernière fois que mon frère m'avais fait une agression gratuite je sortait même plus de chez ma vie s'était l'école maison même avec balla ont ne se voyait plus vu que la je suis en pleine révision encore 4mois avant les épreuves donc je le voyait que quand il venait chez moi voir Hamza vu qu'il son pote.

Dieu merci tous va bien sinon malgré la fatigue je lâché rien. Cette aprem midi j'avais finit les cours plutôt. Direction maison vu que maintenant j'ai plus le droit de traînée même 5 minutes dehors. J'arrive chez moi y avait personne à part Hamza dans sa chambre musique à fond à croire qu'on était en boîte de nuit je vais faire mes ablution je rentre dans la chambre je rattrape mes prières en mode n'importe quoi à cause de sa musique de merde et je vais dans le salon pour regarder la télé 30 minutes plus tard mon téléphone sonne " Inconnu"

Moi: Allo ?

Inconnu: Kady ?

Oh putain pas lui !!!!!!!!!!!! Pas lui svp

Moi: Tu veux quoi Djibril ?

Djibril: Je veux juste qu'on parles stp .

Moi: C'est mort ont à plus rien à se dire

Djibril: Tu sais que c'est notre jour aujourd'hui ?

Moi: Alors là je m'en fou totalement !

Djibril: Tu manque grave j'ai grave merder et j'en suis conscient mais je te jure que c'est elle qu..

J'ai même pas chercher à comprendre j'ai raccroché le téléphone alala Djibril... ( Guinéen) Comment vous dire ? Bon allez c'était mon amour éternel je pouvais dead pour se mec je pouvais sacrifier même  ma vie pour lui tellement que j'étais folle de lui il m'a fais grandir, il m'a appris la vie, il m'a jamais manqué de respect il m'a toujours donner ce que je voulais jetait prête à être sa femme une fois mes études terminé  jusqu'au jour où j'apprenne qu'il sortait avec ma meilleure ami ( Sarah ivoirienne )et qu'elle attendez un enfant de lui. Sur le coup j'avais préférer rigoler que de pleurer mais j'aurai du faire le contraire parce que pendant 1ans je sortait plus de chez moi même pour acheter du pain je n'acheter plus personne était la pour me consoler à part Balla comme d'habitude j'étais mourante pour moi ma vie n'avais aucun sens dans cette terre après cette belle trahison de mon ex et de mon ex meilleure amie.

Depuis le début je vous ai pas parler de copines parce que j'en ai pas j'ai était trahi et prise pour une conne donc vaut mieux traînée seule que mal accompagnée. Je vais même pas vous présente cette fille vous la découvrirait vous même plus tard... Aujourd'hui sa allez faire 6ans d'amour ce connard et moi et par la grâce de Dieu il m'a montré qui il était vraiment mais je leurs souhaite tous le bonheur du monde avec leur jolie fille paraît qu'elle et très belle sa m'étonne pas le père et une bombe et sans rager la mère aussi enfin bref !!!

Sans me rendre compte enfaite  j'avais un seum là d'un coup que je l'ai rappeler je comprenais pas cette appel pour me rappeler que c'était notre jour aujourd'hui j'ai pas d'être rappeler

Djibril: Allo Kady

Moi: Sa sert à rien de faire ta voix d'enfant tu ma appeler pourquoi ta pas un enfant et une femme pourquoi tu Mapel ?

Djibril: Pourquoi tu t'énerve ? J'essaye de t'expliquer mais ta jamais voulut m'écoute je me suis dis que la sa fais 1ans passer que peut être tu m'écoutera mais non !

Moi: Mdr c'est une blague la ? Tu pense que moi je vais t'écouter parler Djibril ? Tu ma humilier et maintenant tu veux te justifié ? Pas la peine vaut mieux que tu prie et que tu demande au bon dieu de m'effacer de ta mémoire c'est mieux

Djibril: Sur la tête de ma fille que je deviens fou et c'est toi que j'aime je l'aime pas moi comprend moi c'était une putain de grosse erreur Kady t'ai la seule dans ma vie j'aimerai si ce n'ai que toi je peux pas sans toi c'est contre moi 1ans je t'ai pas vu, je t'ai pas entendu sa me rend malade la tête de ma mère pardonne moi je t'aime de ouf

Moi: Tu me dégoûte !!!!

Djibril.....

Moi: Je te pardonne parce que j'ai là foie mais j'oublie rien sa va faire 1 ans qu'on et plus ensemble je t'ai déjà oublier de mon côté donc fais pareil stp

Bon j'avoue je lui mens mais il aura pas ce qu'il veux

Djibril: Moi je t'ai pas oublier et je ne t'oublierai jamais Kady n'oublie pas que t'ai mon premier vrais amour

Moi: LOL !!! Reste avec ta Sarah !!!!!

Je le laisse même pas parler je le coupe o nez  parce que sinon je vais finir par le manquer de respect monsieur a voulut voir ailleurs vu qu'il voulait me garder vierge c'est mignon mais je suis désoler ta pas à allez voir ailleurs surtout pas avec ma meilleure amie avec qui j'ai même chier dans la même couche pff . J'avais tellement chaud  je suis partit prendre une veste dans ma chambre et mes claquettes je prend mon porte monnaie et je vais au Franprix qui se trouve juste à 10minutes de chez pour acheter du poulet j'ai une envie de mangé du yassa je fais quelque petites courses en même temps une fois finit je sors du Franprix  et la je reconnais une voix qui me dis

... HE MADEMOISELLE !!!!

Je pensais  être parfaite mais le destin ma maudit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant