~
- Lucy ! Lucy !! Venez vite ! S'écrias Horologium, venant apparaître dans la chambre de la constellationniste.
- Que se passe-t-il ?
- Il c'est passer une horrible chose dans le monde des esprits ! C'est ... C'est ... Paniquas l'esprit.
- Bon donne-moi les vêtements stellaires et emmène-moi là-bas ! Dis Lucy.
- Euh d'accord !
~~~
Lucy arrivas dans le monde des esprits, accompagner d'Horologium. Les étoiles de ce ciel étaient éteintes, ont voyais à peine les constellations. Dans le point central du monde stellaire, tout les esprits ainsi que le roi y étaient rassembler.
- Horologium, pourquoi sont-ils tous là-bas ?
- Regardez au dessus de vous, Lucy.
- Hein ?
Elle levas le nez au dessus de sa tête, et remarquas que la constellation du lion, entre-autre celle de Loki, étais noir. Complètement noir. C'étais la seule constellation de cette couleur ; les autres étaient presque invisible.
- Que ... Que se passe-t-il avec Loki ... ? Commenças à s'inquiéter Lucy.
- Lucy ... Commenças Horologium ... Comment dire ............. Il est mort.
- ... Quoi ?
- C'est dure à admettre, mais ... Loki, l'esprit de la constellation du lion, est mort.
Sur le choque, elle tombas à terre : Loki, mort ? Elle ne pouvais pas y croire. Elle courras vers le point central, mais l'esprit de l'horloge lui retient le bras.
- Non, Lucy ! Je vous en pris ... Il ne faut pas que vous voyez ça ... Prévenus l'horloge.
- Tu ne comprend pas, Horologium ! Loki est mon ami ! Pleuras Lucy en se démenant.
- Je vous aurez prévenus ...
Il lâchas la main de la blonde, et la laissas courir vers le regroupement.
- Lucy !! Qu'est-ce que tu fous là ?! C'est pas pour toi ici ! Cria Aquarius.
- Je suis désoler Loki, je suis désoolleeerrrr !! Pleuras l'esprit du bélier, accrocher au corps de Loki.
- Lâche-le Ariès !
- Aquarius ... C'est vrai ... Loki est ...
- Oui !! C'est bon, tu pars maintenant ?!
Elle ne lui répondis pas ; elle la poussas. Et re-tombas à genoux. Loki étais bel et bien mort. Lucy faillit vomir : Il étais ... Charcuter. Il avais apparemment reçus plusieurs coups de coteaux. Sa peau étais brûler. Ses dents et ses ongles lui avaient été arracher. Ses gencives saignaient. Ont lui avais crever les yeux. Charcuter. Mort. Assassiner.
- Est-ce que ... Quelqu'un .... Sais qui ... A fais ça ... ? Demandas Lucy, ses yeux cacher par ses cheveux.
- Non, ont ne sais pas ... Dis le verseau.
- D'accord ... Alors ... Je promet ...
La constellationniste dirigeas son regard, remplis de tristesse et de haine vers la constellation du lion, et juras :
- DE TUER CET INDIVIDUS !
FIN - CHAPITRE 1
Et la deuxième nouvelle fic, le chapitre 1 !
J-M Leblanc : Euh, tu sais ... Cette histoire est plutôt ... Glauque
Je sais t'inquiète ;-)
J-M Leblanc : Mais ... MAIS T'AS VUS TA DESCRIPTION DU CORPS DE LOKI ?!
Euh t'es au courant que c'est que le chapitre 1 ? ( En plus sa description est pas très gore ... )
J-M Leblanc : C'est ça le problème ... Ça va devenir de plus en plus gore ...
Ouais ! C'est ça qui est cool !
J-M Leblanc : *vomi d'avance*
Oui, hier je n'ai pas poster le 3 de "Tout commence avec une pluie" T^T
Mais j'avais pas le temps !! En plus ma mère m'as pris le pc pour jouer alors ...
J-M Leblanc : Le pouvoir du changement de sujet ... --'
Ah, et je tiens à préciser que, comme la dit ma conscience, ça va devenir de plus en plus gore... Je vais faire des descriptions complètement horrible ... Et que c'est pour ça que c'est passer en "adulte" ^.^
J-M Leblanc : T'es même pas adulte ...
JE SAIS JE SUIS UNE VILAINE BAKA !! TT^TT
J-M Leblanc : Alala ...
( Et si quelqu'un se demande, le prochain chapitre s'appelle : "Lettres de sang" )
VOUS LISEZ
Natsu's yandere
FanfictionTout le monde croyais que cette journée allez être normale. Mais il a fallut que cela arrive. Un meurtre dans le monde des esprits ! Et ce n'est pas n'importe quel esprit qui a été assassiner ... Cependant, cette boucherie n'est pas fini. Cela aurai...