Chapitre 13 : Irréel cauchemar

1.4K 87 81
                                    

 ~ Magnolia - maison de Lucy.

 ~ Magnolia - maison de Lucy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ... AAAAHHHHH !!

- Quoi quoi qu'est-ce qu'il y a ??!

 Lucy venais de sursauter : Pourquoi Natsu criais comme ça dès le matin ?!

- Natsu pourquoi tu cris ?! Tu veux réveiller Happy ?! Crias Lucy en se redressant du lit.

- N ... Non c'est pas ça ... C'est que ... Je ...

 Le chasseur de dragon tremblais dans sa voix, et la blonde l'avais bien remarquer

- Natsu, tu as fait un cauchemar ? Demandas la mage sur un ton plus doux.

- Euh, oui ... En quelque sorte ........ C'étais horrible ...

-Tu peux en parler si tu veux...

- Nan, je veux pas que tu me prennes pour un psychopathe après ...

- Pourquoi ? Il y avais des revenants ? Des démons ?

- C'étais surtout moi le démon ... Lâchas Natsu en s'asseyant sur le bord du lit.

 Il ne voulais pas en parler, et Lucy comprit. C'est vrai qu'ils étaient ensemble depuis belle lurette mais ce n'est pas pour ça qu'il faut TOUT se dire.

- Si tu ne veux pas en parler, c'est ton choix, et je le respecte. Dis-t-elle en lui faisant un baiser sur la nuque.

- Merci ...

//DING DONG //

- Quoi ? Quelqu'un à cette heure-ci ? Se demandas Lucy.

 La blonde se levas et mis un gilet pour descendre voir qui sonnait. Natsu là suivis, et ...

- Bonjour Lucy, Jubia est heureuse de te voir !

- Salut Natsu, Lucy, ça va ?! Dis Grey visiblement en pleine forme.

- Oui oui merci. Souris la constellationniste. Pourquoi venir de si bon matin ? Ont croyaient que personne ne viendraient ...

- Oh ! Jubia et M. Grey ont dérangés Lucy et Natsu dans leur intimité ?! Jubia est désoler !!

- Euh, non non, ne t"inquiète pas ... Rassuras Lucy, gênée.

- Ça mis à part, où est Natsu ?

- Juste derrière m ... Natsu ?! S'écrias la mage en s'apercevant que son amant n'étais plus derrière elle. Je vais le chercher si tu à besoin de lui parler si tu veux !

- Non ça iras. Ont étaient venus pour vous annoncer quelque chose.

- Ah ? Vous allez vous marier ?

- Non ... Jubia est enceinte !! Dis-t-elle, toute souriante.

- C'est pas vrais ?! Lâchas Lucy, enjouée.

- Si !

 Heureuse, Lucy se jetas dans les bras de la mage d'eau, et elles commencèrent à danser, sous les applaudissements et rires de Grey.

- NATSU, VIENT VOIR !! JUBIA EST ENCEINTE DE GREY !! Crias la constellationniste au chasseur de dragon.

- Ah ...

 Le concerner étais dans l'encadrement de la porte, en essayant d'éviter le plus possible les regards des deux mages d'eau et glace.

- Natsu, tu ne veux VRAIMENT pas en parler ?

- De quoi ? Questionnas le brun.

- Il a fait un cauchemar, et ne veux rien dire ...

- Pffouah ! Natsu à fait un cauchemar ! Un vrais gamin ! Se moquas Grey en le pointant du doigt.

- Grey, ça se fais pas ! S'énervas Lucy.

- Rohh c'est bon je rigole ! Râlas le mage de glace.

 Puis Grey partis, avec Jubia qui étais un peu en colère contre le comportement de celui-ci. Tout de suite après, Lucy se retournas vers Natsu.

- Excuse Grey, c'est dans sont habitude ...

- Hum ... Lâchas Natsu, détournant le regard.

- Natsu, tu es sur ? Vus ton état ...

- Nan c'est bon, mais par contre une fille en petite tenue dehors ... 

- Euh ............... AHH ! S'écrias-t-elle en réalisant qu'il parlais d'elle.

- Allez rentre, le matin à cette heure il caille dehors.

- Oui !

 Elle courras vers lui et lui sautas dans les bras, en l'embrassant ( Que c'est kawaii ! ) .


FIN


Et oui ... Le dernier chapitre de " Natsu's yandere " est arriver ...

Otakugirl : Une ... Une seconde, tu veux dire que ... QUE TOUT CA N'ÉTAIS QU'UN RÊVE ???!

Euh pas exactement. Enfaîte, se chapitre est une fin alternative !

Otakugirl : Une alternative ?

Oui ! Pour ceux qui considèrent que la fin de l'histoire étais au chapitre 12, et bien elle est bad, mais pour ceux qui considèrent que la vrai fin est à se chapitre, c'est une happy.

Otakugirl : Ah ! Comme ça y'as pour tout les goûts ?

Exactement ^.^ Au départ je voulais faire une bad, mais j'aime pas les bad T^T fallait trouver un compromit ;-)

Otakugirl : Moi je prend la happy !! L'autre ma trop fait pleurer !!

Miku : Moi c'est la HAPPY !!

Ok donc personne pour la bad ?

Libra64 : Si moi

Mon cousin que fais-tu là ??!

Libra64 : Parce que AMAZING !!

Euh, ok ... D'accord ... Bon moi je vais allez quelque part ... Adieu ...

( Et je trouve aussi que l'image ne correspond pas trop au chap' ... Se qu'il se passait avant que Natsu se réveille ? Corresponde ou pas, je la trouve kawaii (*w*) )

( Ah merde ! J'ai oublier de dire un truc : Rogue est bien mort ! Dans le "rêve" de Natsu, Rogue est décéder ! Enfaîte à la base Natsu devais parler de la mort de Rogue à Lucy dans le chapitre 12, mas j'ai complètement zapper ! Alors sachez ça : Natsu la charcuter avec 60 coups de couteau sur le visage [ Méconnaissable ... ] et à enchaîner avec ... La tondeuse. Et ouais. La tondeuse. ... LA TONDEUSE MERDE !!! )

( Ah encore un truc [ Ouais ça commence à faire beaucoup ... ] : Jade c'est suicidée, mais j'avais oublier de le dire ! Oui j'aime bien dire que des gens sont morts ^.^ #Sadique )

Natsu's yandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant