Il portait une serviette sur ses épaules et riait avec son garde du corps, Kevin. Il ne m'a pas remarqué tout de suite, je m'étais levé d'un bond, mon cœur battait la chamade. Il rentra complétement dans la pièce que Kevin ferma derrière lui. Quand il me vit, il me sourit.
- Bon Edward, je te présente Nina, la gagnante du concours et bon toi je n'ai pas besoin de le présenter !
- Enchantée, je te ferais la bise quand je serais moins transpirant !
- Hum O...Oui.
Il sourit à nouveau et posa sa main sur mon épaule avant de se dirigé vers la douche de la loge. Ce que je craignais été arrivé, je n'avais même pas réussi à faire une phrase concrète. Il était tout à fait charmant, du moins pour le peu que je l'ai vu, mais très souriant et de bonne humeur. Kevin s'était assis sur le canapé aux côtés de Stuart. Je m'étais rassise aussi en attendant qu'Ed sorte de sa douche.
- Tu as fait bon voyage alors ? Me demanda-Kevin.
- Très bien oui, à l'exception des embouteillages en arrivant !
Edward sortir de la salle de bain quelques minutes plus tard dans un nouveau jean et un nouveau haut, celui avec toutes les lettres de l'alphabet, ce tee-shirt qu'il a en plusieurs fois et que j'aime beaucoup. Il était en train de s'essuyer les cheveux avec une grande serviette orange, ce qui donnait une confusion entre ses cheveux et la serviette, il devait avoir mis du parfum ce soir-là car une délicieuse odeur de parfum masculin avait envahis la pièce.
- Il fallait que je te demande Edward, tu dors chez toi où à l'hôtel ce soir ? Sachant qu'on va au restaurant tout à l'heure et que tu rechantes ici demain.
- Dans ce cas-là, je vais dormir à l'hôtel avec tout le monde.
- Bien, ça m'arrange.
Tout le monde s'était levé afin de ne pas traîner pour aller au restaurant, je suivis le mouvement quand une main était de nouveau posé sur mon épaule, c'était lui, il me tendit sa joue comme promis puis après m'avoir fait la bise il avait gardé son bras sur mon épaule jusqu'à ce qu'on arrive à la voiture. Je ne le pensais pas aussi tactile comme garçon mais il fallait croire le contraire. Nous étions tous montés dans une voiture teinté, celles ou les sièges se font face à l'arrière. Pendant le trajet je me souviens être resté très silencieuse, je contemplais mon idole, assise en face de moi en train de tweeter quelque chose par rapport au concert de ce soir. Mon téléphone s'était mit à sonner, c'était 'Lego House' ma sonnerie à l'époque, ils m'ont tous regardés et se sont mis à rire, un gentil rire. Moi j'étais plus que gêné, c'était Victor qui me téléphonait, sans savoir qui c'était, ils m'ont tous dit que je pouvais décrocher, ce que j'ai fait.
- Oui ?
- Tu ne m'as pas appelé, ni envoyé aucun messages, je me suis inquiéter.
- Excuse-moi. Tout s'est déroulé si vite, quand je suis arrivé à Londres, j'ai eu du mal à attraper un taxi et quand je l'ai eu, j'étais coincée dans les embouteillages. Alors quand je suis arrivé à la salle je n'ai pas pu t'appeler, ni toi ni mes parents.
- Je comprends, tu l'as vu alors ?
- Oui ! Il est en face de moi là, il me regarde, ça me fait rougir comme une abrutie.
- Heureusement qu'il ne comprend pas le français !
- Effectivement ! Là on va au restaurant apparemment, puis on ira à l'hôtel.
- Il est gentil ?
- Adorable !
- Tu portes ma bague ?
VOUS LISEZ
Road Trip
FanfictionLe rêve fait parti intégrante de la vie, tout le monde rêve. Certains rêve de choses plus accessible que d'autres. Comme cet enfant devant sa télévision espérant un jour lui aussi posé ses pieds sur la Lune ou bien cette vieille dame qui rêve de gag...