prologue

75 12 1
                                    

Il étais une fois, dans une forêt à l'écart des habitations où se trouvaient une dragonne et 4 oeufs.
5 jours plus tard sortie de ces oeufs, 3 dragons et une dragonne.
Ils avaient tous une couleur d'écailles differentes. La mère dragonne trouva que ces couleurs lui fit penser aux 4 éléments, et décida de les appelés en fonction de cela.
Le premier de couleur rouge lui fit penser au feu et décida de l'appeler Ignis.
Le deuxième de couleur bleu faisant penser a l'eau, fut appelé Aquam.
Le troisième lui de couleur blanc faisant penser à l'air se fit appeller tempête.
Et la dragonne de couleur verte, elle se fit appellée rose en l'honneur de la fleur préféré de sa mère.
Les bébés dragons étaient tous inséparables, tous sauf Ignis qui lui rester tous le temp avec sa mère.
Mais quelques années plus tard la mère dragonne mourra. Tous ces enfants fure affecté par sa more, en particulier Ignis. Qui au début fut pris d'une grande tristesse qui au fure et a mesure des années se transforma en hain qui fut tradui par une envie de dominé le monde.

~~~
Hey, salut les gens
J'espère que mon histoire vous plais et désolé pour l'orthographe pour vous dire a quelle point je suis doué ma prof de français de sixième m'appellai la raine de lortographe!
Bref bonne journée.

Mi-humaine mi-dragonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant