PDV IGNIS:
Ça y est, j'avais pratiquement tout fait pour régner. J'avais créé un royaume, mis des villes en cendre pour montrer ma supériorité, exilé mes frères et soeurs ainsi que tous les dragons sur cette terre, tué tous les souverains susceptibles de vouloir me piquer mon trône et par la même occasion d'agrandir mon territoire. Pourtant je sentais qu'il me manquait encore quelque chose. Je réfléchissais à ce qui pourrait bien me manquer, quand l'un de mes soldat entra dans la pièce.
- Mon seigneur, nous avons brûlé le dernier village susceptible de se manifester contre votre règne.
- Êtes-vous sûr que aucun autre souverain puisse se manifester?
- Il y a bien son fils mais après ce qu'on a fait à son père ça m'etonnerait qu'il ait le courage de nous affronter.
- Mais bien sûr voilà ce qu'il me faut, un héritier !
- Majesté si je peux me permettre vous avez banni tous les dragons y compris les femelles.
Je me retourne brutalement vers lui.
- Qui a besoins d'une femmelle quand on a le pouvoirs?! Maintenant toi et les autres soldats vous pouvez vous reposer demain vous avez la journée libre.
- Oui seigneur. Me répondit-il avant de se diriger vers la porte pour sortir.
***
Le lendemain je partie dans la plus ancienne forêt de mes terres. Là-bas se trouver un vieux sorcier qui vivait dans une toute petite cabane en bois, toute humide et recouverte par quelques moisissures. J'allais m'approcher quand la porte souvrie d'elle même. Derrière se trouvait le magicien qui me regardait avec des grands yeux.- Que me vaut l'honneur de voir mon souverains devant ma porte. Finit-il par me dire au bout de quelques secondes de silence.
- Je voudrais que tu me rende un service. Je voudrais que tu me fasse un fils.
- Mais je n'ai jamais ...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je lève la voix pour lui dire :
- Ce n'était pas une question, mais un ordre. Fais moi un fils. En plus si tu accomplis ta tâche tu seras recompenses avec un sac d'or.
Après quelques minutes de réflexion il répondu enfin :
- d'accord. Mais je vous préviens je n'ai jamais donné vie a quoi que ce soit. Et se qui pourrait sortir de l'oeuf que je vais faire, ne seras pas forcément masculin, et il est encore moins probable que se soit un dragon.
- Très bien.
Il me tendit sa main.
- Que veux-tu?
- Une de vos écailles. Il me le faut pour que votre fils est un minimum de vos capacités.
Je m'arrache une de mes écailles a l'aide de mes cros, et la laisse tomber dans sa main. Il ferme sa main sur l'écaille et me dit :
- Vous devriez bien vous installer sire ça risque de prendre un moment. Me dit-il avant de retourner dans sa cabane.
Je m'allonge et au bout d'une heure je m'endors.
5 heures plus tard
Une violente explosion retentie, se qui me fit sortir de mon sommeil. Je me relève et penche la tête pour pouvoir pousser la porte de la cabane avec. Je me tourne vers le magicien qui ne me regarde pas et qui avait la tête baisser, et qui me dit :
- Je suis desolé votre majesté.
Je tourne aussitôt la tête vers le centre de la pièce où il y a une moitié de coquille explosée, et où ne se trouve pas un dragon mais un humain, et se n'est pas un garçon mais une fille !!!
~~~
Hey, salutation les gens J'espère que vous aimez mon histoire, naisitez pas à me mettre des commentaires et laisser un like si vous aimez. Et désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
Mi-humaine mi-dragonne
FantasyAlors que Ignis, le dragons de feu, venait de perdre un être cher, il voulut diriger le monde. Mais après avoir monté une armée et anéanti de nombreux villages, il menait plus son royaume a la tyranie qu'autre chose. Une seule personne pourra délivr...