Mon bras se fait agripper brusquement puis tirer en arrière et enfin mon corps plaquer contre un mur par l'énorme pirate. Je me retrouve face à lui et ne sais plus quoi faire à part lui crier dessus.
Moi : Qu'est-ce que tu as à autant me coller ?
Kain : Calme-toi je veux juste te parler
Moi : Je suis calme !
Kain : Pourquoi me fuis tu alors que je ne t'ai rien fais ?
Moi : (détourne le regard) Je ne te fuis pas...
Kain : Pourquoi tu as quitté le bar lorsque je suis venu m'assoir avec toi ?
Moi : Je suis fatigué je veux aller me reposer c'est tout.
Kain : (souris) Moue.. Je vois haha Allez va je fais cet effet-là à toutes les filles
Moi : Non mais ho ?!
Je lui donne un énorme coup de pied sur le genou lui faisant perdre l'équilibre et le regarde s'effondrer au sol comme la girafe a trois pattes qu'il est.
Moi : Mais ça ne va vraiment pas toi. Tu crois vraiment que tu m'intéresse ?
Kain : ... Un peu oui ...
Moi : Abrutis ! Oust : Et que je ne te revois plus sur mon chemin !
Je me tourne à nouveau vers le port, prête à partir mais m'arrête quand je l'entends lâcher un grognement de douleur.
Kain : Argh.. Tu n'y est pas aller de main morte...
Une irrésistible envie de l'aider s'empare alors de moi me faisant faire demi-tour en soupirant.
Moi : Mais quel bébé je t'ai a peine touché.
J'arrive devant lui et m'accroupis à ses côtés avant d'attraper son bras gauche pour le passer sur mes épaules et passer ma main sous son énorme manteau de fourrure, m'agrippant à ces côtes droites. Il me jette un regard victorieux et esquisse un sourire au coin, action qui me rougir légèrement avant de détourner le regard.
Kain : Je croyais que tu ne voulais plus me revoir.
Moi : Si tu ne veux pas de mon aide je te laisse retourner à ton bateau en boitant.
Kain : Non c'est bon, je veux bien de ton aide !
On commence à avancer en faisant quelques, il est tellement plus grand et baraqué que moi qu'on est totalement déséquilibré.
Moi : Bon, où est ton bateau ?
Kain : Au sud du port.
Moi : D'accord allons y.
On dévale la pente qui mène au port sans qu'aucun de nous n'ajoute un autre mot. Il est tous chaud alors qu'il ne porte qu'un énorme manteau. Et il sent divinement bon. Je sens même ces muscles se contracter sous mes doigts à chaque pas qu'il fait. Il finit par lâcher un rire des plus craquants.
Moi : Qu'est-ce que t'as ?
Kain : Non rien je repense à ce que m'a raconté t'a sœur.
Moi : Tss... je n'ai même pas envie de savoir de quoi il s'agit.
Magnus commence alors à me citer tous les exploits que ma sœur lui a conter plus tôt dans le bar, allant de mes débuts dans la piraterie jusqu'à maintenant ce qui me fit rire aussi par moments. Je finis par lui raconter aussi d'autre anecdotes auxquelles il rit de bon cœur ou répondit par une des siennes. Il en a vécu des choses lui aussi. J'ai appris aussi qu'il n'avait qu'un an et demi de plus que moi, ce qui me surprit. Je lui aurais donner au minimum 5 ans de plus vus sa taille et sa carrure. Le petit voyage de 20 minutes me permis de le trouver moins agaçant que ce que je crus ce matin. Mais je me surprise à rougir lorsqu'il prononça mon prénom a un moment. Une réaction des plus étranges et qui ne me ressemble absolument pas, il faut absolument que je sache ce qui m'arrive. On finit par arriver devant son énorme bateau qui n'est pas loin du mien que je vois au bout de l'allé, il salue ses hommes qui montent la garde sur leur pont. Je finis par me retirer doucement de sa prise vue que nous sommes arrivé, à mon grand regret.
VOUS LISEZ
Un Amour De Pirate [ TOME I ]
FanficQuand une folle intrigante rencontre un supernovae encore plus intrigant qui décide du jour au lendemain qu'elle lui appartient . Ça sent pas bon pour elle ... Venez découvrir l'histoire de celle qu'on surnomme la " Folle a liée " et son Amour de Pi...