J-7

786 40 8
                                    


A New-York:


 De fortes secousses font trembler la Terre. Il est impossible de se calmer et les rues de la ville se font de plus en plus bruyantes. Déjà 1800 personnes ont perdu la vie dans les lieux où la Terre s'est déjà scindée en deux parties. Times Square n'est plus qu'un ramassis de gravats que les pompiers tentent de dégager. Une situation post-apocalyptique que les actuels habitants de New-York n'auraient jamais pu imaginer. Pourtant ce n'est que le début d'une longue semaine de souffrance ici et dans le monde entier.

A Rome:

Ici, les séismes sont moins nombreux et les dégâts sont moins considérables. Malgré tout, en aucun cas les italiens ne se sentent en sécurité. Tout Rome s'est rassemblé place St Pierre, dans l'état du Vatican pour entendre les mots du Pape sur le sujet.

"-Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs. Vous vous êtes tous réunis ici car vous voulez entendre la parole du seigneur sur les évènements actuels. Et bien, sachez qu'il a déclaré  je cite: "Un jour le monde a été crée, un autre jour il devra être détruit".

Le court discours du Pape provoqua un brouhaha dans lequel on sentait l'inquiétude et l'interrogation du peuple italien. Le Pape rentra pour se réchauffer ( comme le soleil a grossi, les habitants du monde entier se sont habitués a des températures excédant les 75 degrés Celsius, et là il faisait trente degrés Celsius, ce qui correspondait à une basse température).


A Londres:

La tension est la même ici qu'ailleurs. Aucune victime pour le moment mais des prévisions météo qui laissent à croire que l'apocalypse est à venir. En effet, les prévisions s'arrêtent une semaine après aujourd'hui avec un indice de confiance de 5 sur 5. La ville est en proie à l'effroi. Big Ben ne cesse de se dérégler et de sonner à cause de la perturbation du magnétisme terrien, les sauts des athlètes se font de plus en plus haut à cause de la partielle disparition de la pesanteur sur Terre. Il est désormais impossible de croire en une éventuelle sauvegarde de la vie sur Terre et tous ses habitants en sont persuadés sans le vouloir.

A Paris:  

La grande capitale française est de loin la plus dérangée par cette histoire de fin de l'humanité (parce-que oui, précisons que l'humanité disparaîtra avant la planète ). Les constructions y ont été fragilisées par les canicules successives et les tremblements de terre de plus en plus puissants . Ici la nourriture se fait de plus en plus rare et l'eau aussi. Certains meurent de soif, d'autres meurent de carences alimentaires. C'est terrible mais c'est ainsi. Si un monde vaut la peine d'être créé, alors celui-ci vaut bien également la peine d'être détruit pour laisser sa place, tel est le nouveau théorème de la disparition de l'homme sur terre.

"Avant de disparaître, l'homme n'aura même pas pris la peine de savoir si d'autres existaient".


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
7 jours avant la fin du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant