Se matin, je me suis levé en retard et j'ai failli ratée mon bus la journée ne peut pouvait pas commencer plus mal enfin c'est se que je croyais. Il est 10h35 c'est la récré je me dirige avec milla vers les filles et la a ma grande surprise les filles partent en me regardent de travers. Je ne comprent pas tout de suite puis je me retourne et la jack vien me voir:
- Alors Elsa ta vu mes affiche, me crachat'il en rigolant.
-Quel affiche??
-Celle la.
Il me tend une affiche que je n'est jamais vu je suis dessus et il y a marquée en gros NE VOUS APPROCHEZ PAS D'ELLE , ELLE A LA PESTE!!
-Sal co***** jai pas la peste clochard va, retourne dans ton bidonville encu***.
Des que c'est mots sort de ma bouche il explose de rire. Quel salopard comme si moi Elsa j'avais la peste. Il veut jouer a sa on va jouer moi aussi je peut faire une affiche...
Je pars avec milla dans un endroit tranquille. Elle essaie de me consoller mais maintenant dés que je m'approche de quelqu'un il part limite en courant. Il y a quelque heure tout le monde venez me voir et maintenat plus rien il va payer se ******. Il se croit fort bah il va voir se qu'il va voir. Milla va m'aider pour imprimer des affiche sont oncle tient une imprimerie, j'ai une idée de se que je pourrais ecrire. Je chuchota a milla la phrase que je pourrais ecrire. Un indice c a propos de c'est cheveux blanc mais je ne devoille pas tout maintenat hihihi. Je ne peut pas attendre je sais c'est bizzard comme phrase mais bon " Attention!!!! Vous vous demandez surment pourquoi jack a les cheveux blanc et bien j'ai chercher sur internet et c une maladie rare et contagieuse, elle colore vos cheveux en blanc et change vos yeux en des yeux bleu et en 2 ans vous ête mort voila faites attenttion surtout." Des que les affiche seront imprimer je les accrocherais partout dans le lycée.