Il était dans une mauvaise passe, ça faisait plus de 4 mois qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle, qu'il ne l'avait pas pris dans ses bras, qu'il n'avait pas goûté ses douces lèvres sucrées, il pensait qu'elle l'avait oublié. Il n'en pouvait plus, il voulait tout oublier, les concerts, la pression de la part du management, les frictions entre tout le monde et surtout, elle. Alors ce soir là, il avait bu, beaucoup bu. Il ne savait plus ce qu'il faisait et a pris la première blonde venue pour la mettre dans son lit. Durant leurs ébats, il n'a pu s'empêcher de gémir le nom de son ancienne petite-amie maintenant. Et oui, malgré tout, il l'imaginait elle, à la place du pot de peinture qui était avec lui. La jeune brunette de son côté cette soirée là, ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Il lui manquait beaucoup. Malheureusement, elle a du changer de portable 4 mois auparavant, car le sien est tombé dans son bain. Maladroite comme elle est, elle l'a échappé lors d'un bon bain chaud et n'a pu récupérer les données. Elle a une mémoire de poisson rouge, elle ne se rappelle même pas de son propre numéro alors comment aurait-elle pu se rappeler de celui de son homme? Depuis ce jour, ils n'ont plus de nouvelles de l'autre et c'est lorsque qu'elle a vu son copain sur la couverture d'un magasine accompagné d'une bimbo, qu'elle a éclaté. Elle était folle de rage mais surtout démolie. Elle croyait qu'il était fidèle. Il revenait le soir même. Lorsqu'il arriva dans leur petit nid qui était en fait le loft de la jeune fille, elle lui dit directement sa façon de penser. Pas de câlins, de retrouvailles digne de ce nom, surtout pas. Il avait tout gâché et elle devait lui rappeler. Elle l'avait viré de chez elle et lui avait balancé ses vêtements au visage. Depuis ce soir-là, ils ne se parlaient plus. Bien sûr, ça affectait la jeune mais elle ne devait pas le laisser paraître. Elle voulait qu'il ressente tout ce qu'elle avait ressenti depuis qu'elle a vu la couverture du magasine. Elle voulait qu'il souffre, qu'il pleure toutes les larmes de son corps, comme elle.
******************
voilà le chapitre 1:) votez & commentez:)
VOUS LISEZ
Why love is complicated?
Teen FictionSummer est une fille qui ne se laisse pas piler sur les pieds et lorsque quelque chose la dérange, elle le fait savoir. Son copain, le fameux Harry Styles, a su la faire calmer et baisser son tempérament d'un cran. Mais lorsque celui-ci fait une cho...