Chapitre 2

38 3 1
                                    

Leur rencontre a été plutôt spéciale..... *Un an plus tôt* *PDV Summer*

- KAYDIE LORSQUE JE VAIS ÊTRE AU HAUT DE CET ESCALIER, J'ESPÈRE SINCÈREMENT POUR TOI ET MOI QUE TU VAS ÊTRE PRÊTE., criai-je à ma meilleure amie.

Je montai les escaliers à une vitesse éclair et lorsque j'arrivai au haut, je la vis. Elle était finalement prête. Avant de partir, nous regardâmes nos reflets dans le miroir. Mes cheveux brun foncé, mis dans un haut chignon malgré les quelques mèches rebelles qui en ressortaient, laissaient paraître le peu de temps que j'avais eu ce matin, dû à l'absence du son brutal qui sort de mon réveil-matin habituellement. Au moins, j'avais eu le temps de prendre une douche rapide, mettre un peu de mascara et une fine ligne de eye-liner, tout en mangeant mon précieux petit-déjeuner. Sur ce, nous partîmes en direction du centre commercial pour une journée entre filles et ce fût en moins de 15 minutes, que nous arrivâmes au paradis. Lorsque je franchis la porte principale, aux côtés de Kaydie, je me retournai rapidement vers elle, après avoir vu le nombre énorme de jeunes filles en extase toutes groupées entre des barrières de métal. Bien sûr, mes tympans n'eurent point le temps de se protéger que les cris perçants atteignèrent mes oreilles. Je suivis Kaydie vers les escaliers roulants pour monter au deuxième étage et voir un peu ce qui se passait en bas. Après quelques secondes d'adaptation à tout ce brouhaha autour de moi, je remarqua une table avec 5 chaises au magasin de musique que cachaient presque les filles en délires. Je vis la grosse affiche posée au dessus de l'emblème du magasin et lu "Bienvenue aux One Direction! Séance de dédicace de 12h à 15h." Je regardai Kaydie et lui demanda si elle connaissait ces fameux One Direction. Elle me scruta de haut en bas comme si je venais de Jupiter et me répondit:

-QUOI?! Tu ne connais pas les One Direction?! Tu sais, les 5 beaux mecs, Zayn, Liam, Louis, Niall et Harry, ils chantent comme des dieux en plus.

-Euh non désolé, je préfère écouter du Arctic Monkeys ou du Coldplay, tu sais de la vraie musique venant de vrais groupes qui n'ont pas 104859201 filles en chaleur à leurs pieds. Ces garçons doivent avoir la grosse tête c'est certain.

C'est alors que les cris, qui étaient déjà bien forts, redoublèrent, mais se recalmèrent aussitôt que les fans virent un des employés du magasin venir sur le petit stage où était situés la table et les sièges. Juste au moment au j'allais écouter ce que le jeune employé allait dire, quelqu'un me prit par le bras et me tira jusqu'à l'endroit de rangement le plus près et ferma la porte. Je criai de toutes mes forces lorsque je vis à qui j'avais affaire après qu'il ait enlevé son foulard, son chapeau ainsi que ses lunettes de soleil. C'était un beau bouclé aux yeux verts, il était plutôt grand et musclé mais il semblait angoissé.

-Hey oh!! Je peux savoir tu te prend pour qui en me prenant le bras comme ça et décider que tu me prennais en otage dans une pauvre salle de rangement?, lui dis-je aggressivement.

-Calme-toi princesse. Tu ne me reconnais pas? Des milliers de filles aimeraient être à ta place en ce moment.

-Euh non je ne sais pas qui tu es et j'aimerais seulement bien que tu me laisses sortir d'ici, je veux voir ces fameuses grosses têtes de One Direction sortir de leur trou pour leur séance de dédicace mais je risque de les manquer étant donné que tu ne veux pas bouger. répondis-je alors que je vis ses yeux devenir gros comme des ballons de soccer. Il redevint lui-même dans l'espace de quelques secondes.

-Je te laisse aller voir ce groupe de grosses têtes à une condition.

-Quoi?!

-Embrasse-moi.

J'essayai de penser rapidement dans ma tête et peser les pour et les contres. Les pour:

-Il est beau comme un dieu

-Il a de belles lèvres

-Il sent incroyablement bon, un mélange de menthe poivré et de fraise accompagné d'un soupçon de vanille.

Les contre:

-Je ne le connais pas

-C'est un pur inconnu

Voyant l'état de ma liste, je me dis "Pourquoi pas alors?"

Je le surpris en posant mes lèvres sur les siennes. Il réagit rapidement et m'embrassa en retour. C'est seulement à bout de souffle que nous nous éloignâmes. Je devais l'avouer, il embrassait très bien. Un autre pour à ajouter à ma liste.

-Ok, dis-je, maintenant, dis moi pourquoi tu voulais m'embrasser.

-Tu dois sortir et aller voir ces garçons que tu tiens tant à voir. On se revoit bientôt sweetheart.dit-il en sortant de la pièce après m'avoir donner un simple baiser.

Un peu débousselée des évènements qui venaient de se passer, je me levai et alla rejoindre Kaydie. Lorsqu'elle me vit, elle fit son petit discours de "tu pourrais m'avertir quand tu pars comme ça" ou encore "j'étais morte d'inquiétude". J'attendis qu'elle finit son discours et lui fis de brèves excuses. La conversation prit fin lorsque je vis 5 garçons venir s'asseoir à la table du magasin de musique entourés de gardes de sécurité. Je scrutai chacun et c'est alors qu'il eut un clic dans ma tête. J'étais bouchebée.

Le garçon que je venais d'embrasser dans une sombre pièce de rangement était nul autre qu'Harry Styles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why love is complicated?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant