1- Depart

5.7K 168 33
                                    

Sa y est , c'est définitif . Alors que je monter dans un bus pour la Caroline du sud je regarde ma mère me faire de grand signe de la main et Tristan me regarder avec des yeux triste . C'est le début de l'été quand je pars du Canada et s'est pour sa qu'une fois passer la frontière une chaleur étrangère arrive a moi . Pendant tout le trajet je n'ai pas arrêter d'envoyer des textos a Tristan . En même temps je repense a la raison qui ma poussée a partir de chez ma mère.

*Flashback*

Une semaine après mon arriver en seconde , je me retrouver déjà avec ce maudits bracelet ou chaine au poignet c'est Connor ? Je crois je m'en rappelle plus trot bien ... Il m'avait coller cette chaine au poignets sans que je m'en rende compte .
Lui il était en terminal et moi en
seconde .

Quand j'ai pris connaissance des réglés du jeu j'ai fait tout mon possible pour l'éviter et éviter les autres bad boy ainsi que leurs apprentie . J'ai appris que j'étais dans une jeu le virginity games , un jeu ou quatre bad boy choisie chacun 2 filles vierge et doivent les devierger avant la fin de l'année . Il avait chacun un apprentie qui devait nous surveiller et faire attention qu'on ne soit pas avec d'autres garçon . C'est cet année que j'ai rencontrer Tristan .

Au début je le détester plus que tout , mais quelques temps après on a appris a se connaitre . En milieux d'année il ma avouer qu'il ne voulait plus être un apprenti car sa l'aurai obliger de me tromper l'année suivante . Eh oui! On s'était mie ensemble mais a l'abri de tout regard . L'année avait défiler , et voyant que je n'avais pas perdu les nouveau bad boys décidèrent de me choisir dans les première l'année d'après . Quand il l'avait dit a Tristan , en début d'année il ma tout de suite passer la chaine au poignets pour être sur qu'il ne me prendrai pas . Il s'en foutait de gagner . Mais l'année avait file , et je n'avais toujours pas perdu , ces pour sa que l'année de terminal ils allaient tenter par tout les moyen de m'avoir . Avec les examens de fin d'année je pouvais pas me permettre d'être encore harceler toute l'année . C'est pour sa que j'ai décider de passer ma terminal en partant chez mon père .

*Fin du flashback*

Le bus passa a cotes d'une plage magnifique et je vis le nom de la ville , "Roy Louisa"(N.D.A: je sais cet ville n'existe pas mais je suis nul en géographie.) Ce qui signifie que j'étais presque arriver chez mon père . Des personnes dans le bus disais qu'on été a une quinzaine de minute de l'arrivée . Comme prévu j'envoi un message a mon père pour qu'il vienne me chercher . Je continuer de réfléchir. Pour dire vrai il n'y avait pas que le le jeu qui ma poussait a partir . Ma mère aussi y était pour quelques chose . Elle n'arrêtait pas de me faire des moral alors que j'allais avoir 19 ans . Je comprenais a se moment la pourquoi mon frère était retourner chez notre père .

Le bus s'arrêta et je vis une tête blonde que je ne connaissais que trop bien . Il était la et m'attendais commencent déjà a prendre mais valise sortis du bus et les mètre dans le coffre de sa voiture . J'allais me jetais dans les bras de mon jumeau . Il m'avait trop manquer cet imbécile ^^ ( oui on s'insulte mais ces gentil ) Il ne fit que me serre aussi fort dans ces bras avant de m'indiquer de monter dans sa porshe rouge et en la maitant en mode décapotable . Ma nouvelle vie commence .

"*"*"*"*"*"*"*"*"*
Voilà premier chapitre très court mais il seront de plus en plus long je vous le promer. Laissait moi des avis dans les com et dites moi comment vous trouvez pour l'instant cet série que je commence .
PS: désolée pour les fautes de français...
XoXo mais tagada

Cover by MyssButterfly

The Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant