*Pdv Louis*
J'avais proposer a Lou de venir avec moi et mes potes a la plage . Vue que a la rentrer elle sera sûrement dans leurs classe au temps qu'elle se fasse quelque pote avant . L'après-midi se passa super bien elle avait déjà fait ami-ami avec Henry , puis avait rencontrer mes trois autre pote , Jessie, Alex et Bradley . Elle s'était vachement bien amusée . A la fin de la journée , Henry n'avait pas dit au autre qu'elle avait échapper a 2 virginity game. Un sentiments de culpabilités me ronger... Je doit lui dire au plus tôt pour quelle me fasse moins la tête quand elle l'apprendra. Ses pour sa que le soir après le repas on est aller dans la salle de ciné et on a regarder hunger games.
-Y faut que je te dise un truc Lou, en fait ces dur a dire ... Elle me regarda inquiète .
- Tu me fais peur Louis ...
-Voilà , je pris un grand souffle , je suis un bad boy et le jeux du virginity games est dans le lycée aussi , tout les gars que ta vue aujourd'hui ce sont les autre joueurs. Je lui dérouler cette phrase sens reprendre mon souffle . Son visage commença a se décomposer et ces yeux a se remplir de larme . Elle ne dit rien et resta jusqu'à la fin du film . Une fois fini on retourna chacun dans nos chambres. Sa y j'ai tout foirer elle me déteste maintenant , c'est sur .
*Pdv Lou*
Je reste décomposer de ce qu'il vient de me dire . Mon frère fait ce jeu ... Après tout si il ne dit rien a ses potes je peut rester tranquille .
J'aime pas être fâcher contre mon frère ces pour sa qu'après deux heure d'insomnie je décidé d'aller dans sa chambre . J'ouvre doucement la porte et vais me coller a lui .Je vois qu'il dort pas lui aussi .-J'aime pas quand on se fait la tête ...
- Moi aussi loulou, il me sera fort contre lui , je suppose que sa te dit rien de refaire la même chose demain ? Repartir avec moi et mes potes a la plage ?
-Tant que tu leurs dit rien , je les aime bien sur tout un en particuliers qui ma impressionner. Il devina tout de suite de qui je parlais .
-Fait attention a lui il est très joueur et manipulateur . On continua de discuter de sujet divers jusqu'à ce que jem'endorme dans ces bras .
Le lendemain matin j'étais encore dans la chambre de mon frère mais sans lui, tant pis ! Je retourne dans ma chambre pour me changer , je mets un maillot car cet aprèm je retourne avec Louis et ces potes a la plage. Par mis eux il y avait Henry , le beau brun , après Jessie qui est blond vénitien comme mon père avec des yeux noir , Alex blond foncée avec des yeux vert et Bradley (comme dans the vamps !!!) Il a des cheveux noir boucles et des yeux gris bleu . Tout les cinq (en comptant mon frère ) était les joueurs. Je vais prendre mon téléphone pour regarder l'heure 11 h30 ! Cela faisait a peine deux jour que j'étais arriver et Tristan ne m'avait plus donner de nouvelle , c'était bizarre de sa pars . Enfin bref je ne lui manquais pas ... De toute façon j'étais sur qu'il casserais avec moi avant le début des cours . Mon père cria a table et je descendis , toujours aucune nouvelle de Louis ...
-Il est partie ou Louis ? Demandai-je .
-Il est partie avec des amis, il a dit qu'un ami viendrais te chercher en moto pour les rejoindre .
L'après-midi passa en un éclaire , j'avais enfile un Jean bleu avec des vans blanche et un top turquoise . Vers 15 h j'entendis une moto s'arrêter devant la résidence . Quelqu'un sonna a la porte et je descendis pour aller ouvrir . Je vis Henry tout sourire. Il entra dans la maison et me fit la biz .
-Sa te dérange si je monte deux seconde dans la chambre de ton frère pour récupéré son casque ?
-Hum.. Non je pense qu'il sais, et puis il monta a l'étage pour aller dans l chambre à Louis . Il entra dans la chambre pris un casque avant de me tendre .
-Prête ? Je vois que ta mis un pantalon c'est super , par contre tu devrais aller chercher une veste .
Je lui dit de rentrer dans ma chambre et de m'attendre le temps que je prenne une veste dans la garde robe . Je prend un sweet a capuche Noir assez épais . Quand je reviens dans la partie chambre je vois que Henry a une photo dans ses mains .-Ces ton copain ? Sur cet photo c'était plus qu'évident . On était en train de se roulée une grosse pelle tout en prennent un selfie .
-Gagner ! Dis-je tout en rigolant .
-Pourquoi ta déménager ? Je le regarde un long moment avant de souffler un grand coup .
-T'est pas obligés d'en parler .Rajout-il
-Comme je sais que mon frère tiendra pas sa langue j'espère que tu peut le comprendre . J'ai déménager a cause d'un jeu stupide dans mon ancien lycée... Qui se fait dans votre lycée et décidément je peux pas y échapper donc a choisir autant que se soit toi qui me passe la chaîne autour du poignets . Mais sache que je n'ai jamais perdu et que sa risque pas d'arriver .
*Pdv de Henry*
J'y crois pas ! Elle me déballe sa d'un coup je la regarde surpris .
-Et maintenant que tu s'est tu va continuer a me fréquenter .
-Jusqu'à la rentrer on peux rester amis après je resterai sur mes garde la à première semaine . Elle me fit un grand sourire .
-On pars quand ? Je relâche la photo en étant jaloux du gars dessus , pas de doute si il habite au Canada sa durera pas jusqu'à la rentrée . Elle me prend le casque des main et on descend . Arriver a la moto j'enfile mon casque et l'aide a mette celui de son frère . C'est la première fois que sa m'arrive d'avoir des sentiments pour une fille d'habitude je choisi mais pions et leurs fait perdre leurs bracelet en deux mois sans aucun sentiments . Mais la ... ces différents . Elle monte sur la moto elle me tient la taille . On file en direction de chez Jessie la ou on allez rejoindre les autres. Arriver chez lui je n'avais pas envie qu'elle me lâche . Le temps que je mettes la béquille elle est rester autour de ma taille a me serrez .
*Pdv Lou *
Pendant un mois complet j'avais appris a connaitre les quatre garçons entre les soirées que mon frère faisais , les barbecues, les fêtes a la plage , les soirée ciné les quatre garçons et moi on était devenu amis. On était mis-août lorsque j'ai reçu se message .
Le soir mon frère avait t prévu une soirée a la piscine et mon père et Luc allais chez des amis et revenez après-demain. J'étais dans le gymnase lorsque Henry est arriver j'étais en pleure sur les barre parallèles, il avait l'habitude de venir ici le vendredi pour s'entrainer avec moi . Quand il s'approcha de moi il me prit d'en ses bras s'en rien demander. Je ne l'en empêcher pas car c'était super j'aimais être dans ses bras ,
et avec lui .-Qu'est qu'il y a, me demanda t-il. Je lui montrer mon téléphone. Il me repris dans ces bras et me sera contre lui . La soirée piscine terminer, Louis avait dit au gars de rester dormir ici , Jessie , Louis , Alex ,Bradley et Henry avait décider de ce repartir les deux chambres .
Quand ils ont commencer a repartir les chambres j'ai demander a Louis si Henry pouvait venir dans ma chambre , j'avais besoin de parler a quelqu'un d'autre que lui . Cet-alors que pendant toute la nuit j'explique a Henry toute mon histoire je sais que je me suis endormi mais je me rappelé pas que j'étais dans ces bras . Mais ces comme sa que j'étais le matin même . J'étais bien, j'avais plus envie de bouger . Il était réveille et jouer avec mes cheveux . Mon frère passa la tête par la porte et nous regarda . Il sourit et referma la porte . Il continua de jouer avec mes cheveux . Jusqu'au moment ou on décida de se lever pour de bon . Il espérer me réveiller mais il a tout de suite remarquer que depuis tout a leurs je profiter des papouille qu'il me faisais dans les cheveux . Ce fut un des dernier moments heureux avant la rentrée . ...
***********************
Et voilà les tagadas , l'histoire va commencer maintenant . Merci de lire ^^ XoXo
VOUS LISEZ
The Virginity Games
Teen FictionTOME 1 Lou une fille de 18 ans qui déménagé en Caroline du sud rejoindre son père et son frère jumeau . En déménagent là-bas elle abandonne sa mère et son copain du Canada . Elle essaye aussi d'abandonner se jeu complètement idiot...