*Pdv de Lou*
La soirée ces bien passer. Luc est un vraie cordon bleu en cuisine. A la fin du repas on va dans le salon ou mon père et Luc se mettent sur un fauteuil deux places et moi je vais avec Louis sur le canapés. Il est 22 h passer mon frère me fit signe qu'on allait se coucher . J'embrasse mon père et vais faire une accolade a Luc et il me chuchote un truc a l'oreille .
-J'ai été élevée dans une famille ou il n'y avait que des filles , du coup je connait vos petit problème . Tu trouveras ce qui faut dans la salle de bain . Je lui souris et lui fit une biz sur la joue .
-Merci , et il me rend ma biz. Je le connais que depuis une soirée mais je l'adore . On monte les escaliers jusqu'à notre étage et Louis se retourne
-Je vais a la plage demain avec des potes , sa te dit de venir avec nous ?
-Vous y allez quand ? Car demain j'ai prévu de ranger mes affaires et de m'entraîner un peu .
- L' après-midi pas avant 16 parce que ou sinon on crame , on est plus au Canada ma belle .
-Puis pourquoi la sa doit être sympa,il me prit dans ces bras et m'embrasser sur le font .
La nuit passa vite et quand je me réveiller il devait être 10 h ? Je me lève donc de mon lit et décidé d'aller dans le dressing ranger mes affaires . Ensuite je vais près du bureau et déballe ma valise NY .Je sors mon ordi puis mes livres suivie de toute mes récompense de gymnastiques . Je me change et mes mon juste au corps de gym et me faits un chignon pour éviter d'avoir mes cheveux dans la tête . Après tout sa , je me dirige vers la mini salle se gym qui était installer . Deux barre parallèles et deux barres en hauteur , ainsi qu'une poutre . Tout le sol est recouvert de matelas . au milieu de la salle un petit praticable et au fond de la salle un trampoline .
Je commence mais étirement et poursuit par des exercices au barres pour finir par des triples salto sur le trampoline ensuite sur le praticable . Tout en écoutant les album des the vamps . Et oui il y a des enceintes dans la salle ce qui produit un super bon son . Je souffle 5 minute et regarde l'heure , 12 h ! Je retourne sur le trampoline pour m'entraîner a faire les vrilles . Je finis par un enchaînement avec pour commencer : un double salto avant suivi d'un triple arrière avec deux vrilles avant et arrière pour finir une réception sans bouger. Une fois réfléchis a mon enchaînements je le commence sur wake up de the vamps .
(N.d.a: pour ceux qui veulent écouter la musique en question je sais pas si sa va marcher )
Je fini dos a la porte et j'entends des applaudissements derrière moi . En croyants que ces Louis je me retourne et vois que ce n'est pas lui . Ni mon père ou Luc .
-Bravo ! C'était waouh ! Mais je pense que je fais mieux que toi . Me dit-il en me narguent . Je ne le connais pas mais je le trouve super beau . Il a des cheveux châtain clair et des yeux bleu océan .
-Viens essayer alors. Il était sur le point de rentre .
- T'es chaussures !!!! Il ne me le fit pas redire et il enleva ces chaussures .
- C'est quoi l'enchaînement ?
- Alors tu commence par un double salto avant suivi d'un triple arrière avec deux vrilles avant et arrière pour finir sur une réception parfaite . Trop dur pour toi lui lançais-je dans un regard de défis .
-T'est prête pour en avoir plain les yeux ? Et il commença l'enchaînement . Il le fini j'étais bouche bée devant ce qu'il venais de faire .
-Wouah ! Tu en fais depuis combien de temps ?
-Sa dois faire euh.. 8 ans ? Et il me sourit.
-Je suppose que t'est la jumelle de Louis ? Vous vous ressemblez vraiment . Je m'appelle Henry Et toi ?
- Sa fait 8 ans aussi , moi ces Lou. Ta le même âge que mon frère ou un ans de plus ?
-Non on a le même âge et le même niveau en gym , j'ai du mal a l'avouer mais tu a plus d'expérience que moi . On sourit longtemps et on reste comme sa à ce regarder dans les
yeux .-Henry !? T'est ou mec y faut qu'on aille manger . Ta entendu Loulou aussi ? Et il arriva devant le gymnase .
- Je vois que vous avez déjà fait connaissance tout les deux alors Henry voici ma soeur Lou.
On sort de la salle et vais me changer. Les garçons m'attende devant ma chambre le temps que je passe une robe. On descendit en bas où mon père et Luc nous attendez .
*Pdv de Henry*
J'arrive chez Louis , on va dans sa chambre et on parle du jeu qu'on commencera a la rentrée . Il me demande de l'attendre dans sa chambre le temps qu'il aille demander un truc a son père . J'entends de la musique dans le couloir . Je vais donc voir d'où elle provient . j'arrive devant une porte entre ouverte que j'ouvre en plein . J'y vois une fille, elle est vraiment mignonne elle a fait un chignon avec ces cheveux blond, pendant qu'elle est entrain de faire son enchaînements de gymnastique sur un trampoline j'admire ces mouvements . Quand elle fini je j'applaudis et lui dis que je peut mieux faire que elle . Après avoir réaliser son enchaînement on se présente . J'ai tout de suite devinée qu'elle était la jumelle de Louis . Plus aucun doute quand je la regarde dans ces yeux vert turquoise . On reste un moment sans bouger et je ne sais pas pourquoi mais mon cœur s'emballe . Louis arriva et fit les présentation . Elle nous demande d'attendre devant sa chambre.
-Elle sera avec nous au lycée cette année ?
-Ouais et je sais a quoi tu pense, c'est hors de question qu'on la remette dans se jeu . Je le regarder interrogatives.
-Elle habiter au Canada et ils le faisait eux aussi dans son lycée elle a du le faire 2 année de suite, c'est pour sa qu'elle a déménager et qu'elle est venu ici , j'ai pas envie de la perdre encore une fois s'il te plaît.
-Tu veut dire qu'elle a échapper a deux virginity games . J'en été impressionnée . Il n'eut pas le temps de me répondre qu'elle sortis de sa chambre dans une robe jaune pastelle et bleu océan . Elle me sourit et je lui rend son sourire . On commence a descendre pour manger . Si c'est pas moi qu'il la mes dans le jeu et que les autres apprenne qu'elle est vierge .... Désolée Louis mais ta soeur sera a moi . Bienvenue chérie dans le virginity games encore une fois.
********************
Alors voilà on y est , bon le chapitre des vacances sera tre rapide comme sa l'histoire pour à vraiment commencer .
Aller XoXo mais tagada 😘
VOUS LISEZ
The Virginity Games
Fiksi RemajaTOME 1 Lou une fille de 18 ans qui déménagé en Caroline du sud rejoindre son père et son frère jumeau . En déménagent là-bas elle abandonne sa mère et son copain du Canada . Elle essaye aussi d'abandonner se jeu complètement idiot...