(Moi:mais tes qui ??
Nathan: le bad boy du lycée
Je commença a exploser de rire et la il ma emmener en anglais et... )
On rentre en anglais et dit ...
Nathan: bon je vous ramène la nouvelle et je me casse parce que j'ai la flemme de travailler .
Nan mais il et con lui il ruine un peut son avenir juste pour faire son intéressent mais il et juste trop beau,hein je viens de dire quoi la non il con très con même , bref la prof ma dit de me m'être au fond de la classe a coter d'un garcon il me dit ...
Djeson: salut je m'appelle Djeson et toi c'est quoi ton jolie prénom .
Moi: ...Djeson: tu sais ta pas besoin de me foutre des vents .
Moi: ouais mais je te connais pas .
Djeson: bah si tu fais sa avec tout le monde bah tu va pas avoir beaucoup d'amis .Moi: bon je m'appelle maylina .
Djeson : enchanter maylina tes très jolie .
Moi: merci mais ...
La prof n'interrompe ..
Prof: je vous gène pas Maylina c'est ton premier jour tu te fais déjà remarquer tu va pas duré longtemps ici .
Djeson: oui mais la c'est vous qui parler donc c'est vous qui perder du temps pour votre cours.
La prof ne dit rien la cloche sonna pour un notre cours .
Bon la c'est l'heur du déjeuner. Je vous est pas dit tout mes cours a par que j'ai bien fais connaissance avec Djeson,il et sympas comme garçon dans tout les cours je suis a côté de lui .
Djeson: tu mange avec moi y'a des autre gens qui vont arriver mais ils son pas méchant t'inquiète pas .
Moi: oui je veux bien mais c'est qui les autre gens ??
J'ai eu vite ma réponse quand j'ai vus Nathan, il me regarda d'un aire froid .
Nathan: pourquoi elle et la elle ??
Moi: bah pour te faire chier .Nathan: arrête !!
Cria t-il . Il commença a me faire peur ses falange se sera sa mâchoire se crispa .
Moi: bon je me casse parce que se bouffon me casse les couille .
Je vois qui se lève, donc la je cours comme une malade et je me retourne, je le vois courir derrière moi. Je m'en ferme dans les vestiaires sauf que lui a les clef je sais pas comment il fait , il me prend le bras et me plaque contre le mur ...
Nathan: arrête de me parler comme sa , je m'énerve vite et je peut devenir violent .
__________________________________
Désolé pour la ponctuation , les faite ect ...
VOUS LISEZ
Bad Boy And Bad Girl
РазноеJe m'appelle maylina les cheveux bleu , les yeux bleu , 1m60 bref je déménage a los Angeles dans mon lycée je vais faire de bonne rencontre mais des mauvaise je vous laisse découvrirent la suite .