bad boy ??

13 2 0
                                    

(Je vois qui se lève, donc la je cours comme une malade et je me retourne, je le vois courir derrière moi. Je m'en ferme dans les vestiaires sauf que lui a les clef je sais pas comment il fait , il me prend le bras et me plaque contre le mur ...

Nathan: arrête de me parler comme sa , je m'énerve vite et je peut devenir violent . )

Pourquoi a chaque fois il me prévient , il fais le bad boy mais au fond ces un mec bien , si non il m'aurait déjà frapper .Mais dans ses yeux y'a qu'elle que chose qui me plais , qu'es que je dit moi , nan c'est un gars méchant qui sert a rien dans la vie .

Moi: pourquoi a chaque fois tu me prévient que tes méchant ??

Nathan: déjà je tes pas dit que j'étais méchant , mais que je peut être violent et parce que je veux pas taper une fille .

Bref assez discuter sa aller sonner pour aller en math,après je quitte . Je me dirigea en math mais au loin j'entends des voix , et moi comme je suis curieuse j'écoute.

Inconnu: faut qu'on fasse quelle que chose, faut quelle arrête de parler a Nathan !!!

De qui ils parle , de moi non sa se peut pas leurs voix et inconnu. Sa me cogite dans la tête c'est bizzare. Je me raproche de plus en plus pour voire leurs visage. J'arrive pas sa me fais peur de me faire caler mais je reconnu la voix oui la voix de Camron mon meilleur ami, pourquoi il veux pas que je parle a Nathan , il est pas dangereux a se point si ?? Du coup je vais enqueter pour savoir fin surtout gueuler pour savoir.

Moi:TU PARLE BIEN SUR MOI TOI TSSS FAUX CUL , PARLE PAS COMME SA DE NATHAN SI NON VOUS AURAIS A FAIRE A MOI OK ????
... :pourquoi tu me protége bleu ??
Moi: NATHAN ?? Dit moi que je rêve ou que je meurt ??

Nathan: tes n'y entrain de mourir n'y entrain de rêver.

Moi: Au putain !! Je te protége pas , je voulais dire qui fasse pas les faux cul avec moi et toi . Et comment tu sais que j'étais la entrain de gueuler ??

Nathan: bah j'ai entendu mon prenom de loin du coup bah voila.

Je suis devenu rouge trés rouge même. Il ma pris a part pour me parler que nous deux .

--------------------------_------------------
Encore desoler pour toute ses faute ...
Que penser vous de ...

Nathan/bleu
Bleu/Camron
Camron/bleu
Pourquoi Camron veux pas que bleu s'aproche de Nathan

Voter ... Bisou

Bad Boy And Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant