Prologue: Mon Histoire

112 8 42
                                    


Je suis dans ma chambre, sur mon lit plus exactement, assises dos contre le mur ,les jambes repliées. Qu'est que je fais? Je dessine. Mon carnet de dessin sur mes cuisses et un crayon a la main. J'adore dessiner, m'inventer toute sorte de choses. J'adore dessiner les visages et les différentes expressions et émotions. Le dessin me permet de m'échapper quelque peu de ma vie et de tous mes problèmes. Ce qui, croyez moi ne manque pas. Mon crayon passe en effleurant la feuille de sa mine laissant derrière un trait brumeux. Sur cette page-ci, une fille, a peu près dans la même position que moi, son dos appuyé sur le mur, une jambe repliée et l'autre allongée, ses bras entourent sa jambe relevée et son regard est plongé dans le ciel. Pour le moment ce n'est qu'un croquis. Mais je commence doucement a faire les traits de son visage.

Je suis sûre que vous êtes complètement paumés dans cette histoire de dessin. Je me présente. Je m'appelle Ella Walker, j'ai 16 ans, j'ai les yeux bleu azur et j'ai les cheveux blond platine où la racine commence un peu plus foncer. J'ai un frère, Tyler de bientôt 18 ans qui me dépasse de environs 10 centimètres, plutôt protecteur. Remarque ça m'arrange quand on me traite de "sorcière" ou autre. Pourquoi sorcière? Le plus simple serais de tout vous raconter.

*9 ans plus tôt*

-Maman, on arrive quand, on arrive quand?! "Mhh oui c'est moi. La petite fille impatiente qui saoule c'est parents. Quoi qu'il en soit, nous nous rendons à un parc d'attraction. On y vas une fois tout les ans, c'est devenu une tradition."

-Et bien justement, nous sommes arrivés! Dit mon père qui cherche une place sur le parking du parc.

Une fois la place trouvée je saute de la voiture et mon frére,Tyler et moi nous tirons nos parent, impatients de monter dans les manèges plus incroyable les un que les autres.

Pour l'instant rien d'anormal, une après midi "famille" au parc d'attraction. Bonheurs, cris de joie, manège et barba-papa, que demander de plus? Mais malheureusement cette journée sacrée à virée au cauchemar et ma changée. Et cela, à jamais.

Il es 17 heures a peu près, le parc fermera s'est porte dans une petite heure. ça passe vite une heure!

Nous sommes dans le palais des miroirs, c'est magnifique et drôle en même temps. Mon frère et moi nous nous regardons dans une glace déformante. J'étais toute petite et aplatie comme un ballon, un vrai troll. Tyler, lui, étais fin comme un fils et déformé . C'étais plutôt drôle à voir. Nous nous déplaçons de miroir en miroir, quand un "Boo" pas très intelligent de mon frère me fait sursauter. Un jet de lumière noir et blanc jailli de ma paume et part à la rencontre de tout les miroirs en les brisants un à un. Je me jette a terre par réflexe et "instinct de survie" le temps que la source de lumière ait fait connaissance de tout les miroirs de la salle. Une fois que le bruit cesse, je relève doucement la tête et je me retrouve fasse a un miroir brisée. Je me vois, mes yeux d'un bleu azur deviennent éclatants voire même fluorescents, mes paumes brilles comme un phare dans la nuit, mes cheveux blond platine laissent apparaître deux mèches noires sur la gauche de mon visage ."Que m'arrive t'il?" Mon reflet fait accélérer mon cœur, je le sent essayer de se frayer un chemin dans ma cage thoracique. Si ça continu il va le trouver....Je tourne la tête vers l'endroit où se trouvait mon frère avant que je m'abaisse . Je le vois, il se tient debout à quelques pas de moi, ses yeux rempli de terreur. Il recule d'un pas, deux pas, il fini par se retourner et courir derrière ma mère. Elle, semble plus perdue qu'autre chose, mon père également. Je me relève aussi perdue qu'eux, ils ne me quittent pas une seule seconde des yeux. Je fait un pas en avant tandis qu'ils en font un en arrière. Je ne comprend pas de suite, donc je répète mon action, la même chose se produit, ils reculent. Je comprend. Ils ont peur de moi. De ce que je viens de faire.

Wild PowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant