Chapitre 1: Silhouette

71 7 70
                                    

Aujourd'hui, ça fait près d'une semaine que nous avons aménagé à Cloryde Hills dans une maison blanche à un étage, avec un petit jardin qui fait le tour de celle ci. Ouais je sais, maison banale. Et autant vous dire que entre les cartons qui traînent partout et dans lesquels on se prends toujours les pieds, les affaires à droite et à gauche, le rangement etc,  je n'ai pas vraiment eu l'occasion de sortir voir la ville. Pour tout vous dire, j'ai l'impression d'être comme un oiseau "ou un lion à chacun sa façon de voir les choses" en cage. J'ai la sensation d'étouffer dans cette maison. Et les blagues débiles de mon frère ne font qu'agrandir ma soif de liberté.

En ce moment même, nous étions à table à parler de chaussettes.. Passionnant vous allez me dire.. Mais je ne m'en préoccupe pas.. D'habitude je me serais littéralement foutu de la tête de mon frère  parlant de chaussettes et de sous vêtements "ou de slip si vous préférez" Mais j'étais dans mes pensées. Dans mes rêves de liberté. Dans la sensa....

-Allo la lune? Me demanda mon frère en passant la main devant mes yeux.

Je sors immédiatement de mes pensées et me tourne vers lui avec un regard interrogateur.

-A quoi pensais-tu ? M'interrogea ma mère, qui na pas vraiment l'habitude de me voir aussi distraite à table, surtout avec une occasion de me payer la tête de mon frère.

Je tourne mon regard vers elle mais comme une gourde j'avais complètement oublié la question.

-Hein? 

-Je te demandais à quoi pensais-tu?

-Ah.. Je me disais que je n'avais pas eu l'occasion de sortir depuis qu'on a déménagé ici. Et..

-Et tu voudrais sortir c'est ça? Me demanda ma mère.

-Oui..

-Okay tu peux sortir. Mais ne rentre pas tard et fait attent....

Je n'ai même pas attendu qu'elle finisse sa phrase, je saute de ma chaise et file dehors. Non non ce n'ai pas une action précipitée, pourquoi cette question?  A peine sortie je respire a plein poumons.

Vous avez déjà senti la sensation de renaître juste en inspirant? Cette sensation de liberté qui vous appelle? Cette même sensation qui vous caresse la peau? Et bien nous n'étions PAS dans ce genre de situation.. Juste la sensation du pot d'échappement qui vous gratte le fond de la gorge..Êww.. Horrible.. Pour ça je regrette la campagne. J'essaies de ne pas penser à la désagréable sensation de décharge ambulante dans ma gorge et commence à marcher dans Cloryde. Je marche sans avoir de but précis, en regardant un peu partout. Jusqu'à ce qu'une pensée me traverse l'esprit. A l'entrée de la ville mon père nous avait montré une vaste forêt sur la droite de la route sur laquelle nous roulions . Une magnifique forêt qui avait l'air de ne jamais s'arrêter et continuait à l'infini. Et pourquoi ne pas aller la voir de plus près ?

Je fais demi tour et cours jusqu'à la route par laquelle nous avons aperçu la vaste forêt. Après un quart d'heure de trajet j'arrive devant le magnifique paysage de la "forêt sans fin". Enfin un vrai paysage.. Mais je ne pouvais m'empêcher de trouver cette forêt mystérieuse.. Je m'élance dans un champs de blé qui doit m'arriver au dessus de la tête et le traverse à vive allure à la rencontre de la forêt. Une fois le champs traversé, je m'approche, tout de même hésitante et lève la tête pour admirer le haut des arbres qui, eux aussi me semblent étranges. En baissant la tête je vois à quelques mètres avant les arbres un grillage qui fait facilement deux mètres, voire beaucoup plus, avec des barbelés au sommet. Que fait une telle clôture ici? Je m'avance et regarde un panneau sur le grillage "Ne pas entrer". Genre, comment tu veux entrer avec une barrière pareille?. Je m'approche et regarde au delà de la clôture, avec sûrement l'espoir de voir quelque chose. Je n'attends pas longtemps et entends des bruits dans la forêt. Je plisse les yeux comme si j'allais mieux y voir Ne me mentez pas, je sais que vous l'avez déjà fait! Hélas, je ne réussi a voir qu'une ombre, qui fait je ne sais quoi.

-Je peux t'aider? dit une voix féminine derrière mon dos.

Je sursaute avant de faire volte-face et aperçois à quelques mètres de moi un garçon aux cheveux noirs qui n'a pas l'air commode et une fille aux longs cheveux bruns qui arrivent aux épaules. Tous les deux devaient avoir mon âge.

-Que fais tu ici?! dit le garçon

-Je visite. Pourquoi, ça dérange quelqu'un? dis-je un poil arrogante

-Tu es sur une propriété privée. Me répondit la fille plutôt calme et froide contrairement au garçon qui, visiblement, a envie de m'éclater la tête.

Très patient à ce que je vois!

-Théoriquement non. Je suis à la limite de la propriété, donc je ne dérange personne. Dis-je avec la même arrogance. Et pour votre première question, non je n'ai pas besoin d'aide merci quand même. Maintenant veuillez m'excuser, je vais continuer ma visite.

Je vois le garçon qui a une furieuse envie de me pulvériser. Haha j'aime faire râler les gens.

Je pars, mine de rien et longe la clôture, mains dans les poches, espérant voir quelque chose. Au bout de quelques mètres, j'aperçois quelque chose bouger dans la forêt. Je me rapproche de celle-ci et observe le bois, mais je ne parviens pas à voir au delà de la clôture. Je tourne la tête sur ma gauche et recherche une entrée pour aller à la rencontre de cette mystérieuse silhouette. En analysant le grillage de plus prés, je remarque un petit passage en bas où le grillage a été légèrement retourné et le sol un peu creusé. Je re-jette un coup d'œil aux arbres et me faufile sous le grillage. Une fois dans la propriété je m'avance et me mets à l'abri des arbres pour ne pas risquer de me faire repérer. En entrant dans la forêt, contrairement à ce que je pensais, pas un bruit. Ni de chant d'oiseaux, ni de vent dans les feuilles, c'est presque louche. Oui, enfin si on compte la monstrueuse barrière, les personnes bizarres et les ombres dans cette forêt, je crois qu'on a "carton plein de loucherie". Je décide de m'enfoncer un peu dans la forêt en restant à couvert. Toujours aucun bruit hormis celui des feuilles et des branches qui craquent sous mes pieds. C'était calme. Trop calme si vous voulez mon avis.

Au bout de dix longues minutes à la recherche de la mystérieuse "ombre" j'entends des pas au loin . Je me fige et regarde de tous les côtés. Rien. Je m'approche donc de la source du bruit,  discrètement pour ne pas me faire repérer. Je m'arrête d'un coup quand je vois une silhouette regardant autour d'elle et qui se précipite au cœur de la forêt. Sans réfléchir, je me mets immédiatement à courir et à la suivre en prenant bien soin de rester à bonne distance. J'ai beau courir plutôt vite, ce n'est pas assez. Il ou elle commence à me semer. J'accélère alors au maximum, tout en essayant de ne pas me retrouver par terre et croyez le ou non, ce n'est pas si facile que ça. A plusieurs reprises je manque de tomber et de me faire distancer.

Après plusieurs longues minutes de "course", "l'ombre" s'arrête devant un drôle de bâtiment et regarde autour d'elle. En la voyant inspecter les environs je me précipite derrière un chêne il ne faut pas qu'elle me voit . Je tourne la tête, dos au chêne et me penche légèrement pour l'observer. Mais je ne vois rien. Aucun signe de vie. Un frisson envahi mon corps. 

-Besoin d'aide? 

Je sursaute et me retourne immédiatement et découvre le garçon pas très commode que j'avais rencontré devant la clôture avec sa "collègue de bureau". 

Autant vous dire que je suis dans de beaux draps..



___________________________________________________________________________________________


Coucou!  Premier chapitre!! j'espère qu'il vous plait!

J'ai mis du temps à le sortir car j'avais du mal a trouver l'inspiration. Finalement une chanson ma inspiré (qui n'a aucun rapport avec l'histoire) et j'ai mis même pas 2 jours a l'écrire :') comme quoi :'3  

Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous a plu! N'hésitez pas à poster des remarques pour que je m'améliore et des comm' de toutes sortes ça fait toujours plaisir! Même si c'est pour parler de chaussettes!!! xD

Bizzzzzzzzz


Wild PowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant