PDV de Nina
Cela doit faire 10min qu'on a commencé à jouer. On est tous en cercle, à regarder la bouteille tourner en espérant que ça ne tombe pas sur nous. A ma droite j'ai Cameron, à ma gauche j'ai Cara, et en face Mégane. Elle me lance souvent des regards avec un sourire encore plus faux que ses seins, je prends plaisir à rentrer dans son jeu en lui en rendant un.
- Francisco, action ou vérité. Annonce Shay.
- Action. Rétorque-il en souriant.
- Reste jusqu'à la fin du jeu torse nu. Dit Mégane.
Puisque Mégane est la « maitresse » de la cérémonie elle décide des actions et des questions pour vérités. Elle a aussi une de ses amies présentes dans la pièce qui l'aide à choisir. On doit être une bonne dizaine à jouer. Francisco, Cameron, Shay, Lucy, Mégane, sa pote, Cara, un couple et un autre gars Nate je crois.
Francisco qui est à côté de Cara enlève son tee shirt et laisse apparaître son torse sur lequel je ne prête pas vraiment attention. On peut pas dire que Cara soit très heureuse que son copain soit torse nu dans une pièce où il y a deux thons en chaleur prêtent à lui sauter dessus...Enfin ils ont confiance mutuellement entre eux donc ils ne devraient pas avoir beaucoup de problème.
- Clara tourne la bouteille. Demande Mégane à sa fameuse pote Clara.
Elle exécute l'ordre, la bouteille fait plusieurs tours, j'espère de tout cœur qu'elle ne finira pas vers moi. Elle commence à ralentir et finit par s'arrêter, non sur moi mais sur mon voisin de droite.
- Cameron, action ou vérité ? Clara lui fait un clin d'œil aguicheur.
- Action. Affirme Cameron sans répondre à l'avance qu'elle lui a fait.
Clara rigole et chuchote quelques mots dans l'oreille de Mégane.
- Embrasse...Mégane 30 sec avec la langue.
Mégane me regarde avec un sourire encore plus grand que tout à l'heure. Je vais la buter elle va rien comprendre à sa vie elle. Cameron me regarde et voit mon énervement. Il s'approche de mon oreille pour y chuchoter quelques mots.
- Je vais faire comme si c'était toi que j'embrassais. Je rougis légèrement à ses mots.
Il se lève et s'approche de Mégane. Je détourne le regard pour ne pas assister à la scène dégoutante qui va se produire. Cara prend ma main et me fait un sourire de compassion.
- Les 30 sec sont finit. Annonce Clara fière d'elle.
Je tourne ma tête et vois Cameron qui se rassoit à ma droite. Je ne lui prête aucun regard, toujours autant dégouté de la scène qui vient de se produire.
Mégane refait tourner la bouteille. Cette fois elle s'arrête sur Nate, enfin je crois qu'il s'appelle comme ça.
- Action ou vérité Nate ? Sourit Mégane.
Ils ont l'air de ce connaître tout les deux, vu les regards qu'ils s'échangent.
- Action. Affirme-il sur de lui.
Elles retournent à leur routine de chuchotage pour décider de ce qu'il va faire.
- Fais un suçon dans le cou de Nina. Les deux filles s'échangent un regard moqueur envers moi.
Je regarde Cameron, qui n'a pas l'air très heureux de cette action, il a sa mâchoire contracté ainsi que ses poings. Je soupire de désespoir, j'espère que la jalousie de Mégane envers nous, ne va pas se mettre en travers de notre « relation ». Certes pour l'instant qui n'est qu'amicale...
Nate s'approche de moi, quand même un peu gêné des regards meurtriers que Cameron lui lance. Il décale mes cheveux sur le côté et commence son travail, il suçote ma peau assez longtemps pour qu'une marque s'y laisse. Je ne montre aucun signe de joie lors que son action, j'aurais préféré que ça soit quelqu'un d'autre qui le fasse...Qui ? Je ne sais pas...Un inconnu brun avec un visage et un corps de rêve...Vous n'en connaissez pas ? Moi non plus.
Nate retourne à sa place.
- J'arrête de jouer j'en ai marre. Dit Cameron dans l'élan de l'agacement.
Il sort de la pièce et part à l'extérieur, Cara me lance un regard « vas le rejoindre », c'est ce que je fais. Je me lève et le suis sous les regards jaloux de Mégane.
Je retrouve Cameron qui est au même endroit que tout à l'heure, debout le dos contre le muret, en train de fumer. Je m'approche de lui timidement et toussote pour attirer son attention. Il me regarde brièvement puis tourne la tête. Je m'assois par terre, le dos contre le mur. Au bout de quelques minutes lui s'assois lui aussi à terre à côté de moi, toujours sa cigarette à la main.
- Tu me la passes ? Demandais-je en parlant de sa cigarette.
- Non. Affirme-il un peu trop sèchement à mon gout.
Je soupire d'agacement.
- Je te rappelle que c'est toi qui as roulé une pelle à une fille. Dis-je en le regardant dans les yeux.
Il ne me regarde pas et prend une taffe, aucune réponse.
- Tu sais, on est même pas encore ensemble et tu me prends déjà la tête pour un gars qui m'a juste fait un suçon. Alors que moi j'ai absolument rien dis quand t'as embrassé...Cette chose qui ressemble à une fille.
Il rit légèrement suite à ma dernière phrase, je le regarde toujours sérieusement. Lorsqu'il commence à approcher, une nouvelle fois, la cigarette de sa bouche, je lui pique des mains et en profite pour prendre une taffe.
Celui-ci tourne la tête vers moi surpris, il décale et se place en face de moi me forçant à collé mes genoux à mon torse. Il pose une main à côté de ma tête contre le mur pour se tenir sans tomber.
- Rend la moi. Dit-il en articulent bien ses mots.
Je replace la cigarette sur ma bouche, j'inspire un bon coup puis je souffle la fumée sur sa bouche pour le narguer.
Je vois un léger sourire en coin se dessiner. Je cède finalement en lui rendant, au final il la jette en voyant qu'elle est finit. Je rigole légèrement suite à son faux espoir.
J'essaye de me relever mais Cameron me bloque en mettant son deuxième bras contre le mur, il pose une main sur le haut de ma tête et joue un peu avec mes cheveux. (média)
- Laisse-moi partir Cameron.
- Non. Répond-il durement mais toujours avec son sourire en coin adorable.
Je souffle d'agacement et tourne la tête pour éviter son regard insistant sur moi.
Il continue de jouer avec mes cheveux puis il pose son front contre le mien.
Je retourne ma tête et me retrouve à quelques centimètres de ses lèvres. Son souffle chaud se répercute contre mes lèvres, me provoquant quelques frissons.
- Promet moi juste une chose avant qu'on commence un truc à deux. Dis-je sincèrement.
- Dis-moi.
- Ne lève jamais la main sur moi, sinon ça sera la fin des fins.
- Je te le promets princesse.
Il finit par rompre l'espace entre nous en m'embrassant. Passionnément, tendrement. Aucun mot pour décrire mon bien être. Enfin juste un, l'amour.
******************
Chapitre 14 réécrit
VOUS LISEZ
Neighbors - Cameron Dallas
FanfictionIl est parti. Il est revenu. Il est parti. Il est revenu. Et moi je le laisse faire à chaque fois...