PDV de Nina1 heure.
1heure avant que je parle avec lui. 1 heure avant que je découvre ce dont il veut me parler.
J'enfile une tenue légère, un top à rayure et un short fleuri.
Ce n'est pas vraiment une tenue pour faire la fête mais j'ai pas vraiment envie de m'habiller avec une robe où on voit la moitié de mes fesses...
C'est Cara et Francisco qui viennent me chercher avec Cameron. Après m'être coiffé et légèrement maquillé, il ne reste que 10 minutes avant que les tourtereaux arrivent. J'attrape une pochette beige et décide alors de sortir de chez moi en prenant soin de fermer la porte à clés derrière moi puisque mon père est absent.
Cameron est déjà adossé contre l'arbre en face de chez moi, que nos regards se croisent. Directement un immense sourire prend place sur nos deux visages.
- T'es magnifique dis moi. Il s'approche de moi et me fait la bise puis il se recule.
- J'aurais pu dire la même chose pour toi mais bon. Avec ta vielle tête. Rigolais-je.
- Ma vielle tête que t'aime beaucoup par contre. Vu comment tu me mattes. Il rigole et me fait un clin d'œil.
Je m'approche de lui et donne des coups de poings avec ma force d'asticot dans son torse. Il attrape mes bras et me retourne tel que mon dos soit contre son torse, il bloque mes bras pour que je bouge plus.
- Tu croyais vraiment me battre à ça ? Dit-il en rigolant.
Je le regarde en faisant mine de bouder, il lâche un léger rire puis il pose sa tête dans mon cou.
- Arrête de bouder, t'es plus belle quand tu souris... Ajoute-il avant de déposer sur mon cou ce qui me fait frissonner.
Je rougis légèrement à ses mots, il le remarque et sourit de toutes ses dents.
- Tu vois ? Moi aussi je te fais de l'effet. Chuchote-il à mon oreille.
Nous sommes interrompus par un klaxon de voiture, Cara et Francisco. Elle nous fait signe de monter, nous exécutons ses dits. Je suis donc sur la banquette arrière avec Cameron. Francisco allume la musique pour éviter de laisser un silence gênant s'installer.
Je pose ma tête sur l'épaule de Cameron pendant le trajet, il pose sa main sur le siège pour que la mienne la rejoigne. C'est ce que je fais, j'entrelace nos doigts et passe tout le trajet dans cette position.
Après une quinzaine de minutes de route Francisco se gare puis nous descendons. Devant la maison se trouve Shay et Lucy qui nous attendent.
- Enfin ! On commençait à s'ennuyer nous ! Dit Lucy en souriant.
- Excuse nous mais on voulait pas déranger les deux moches pendant qu'ils se battaient comme des gamins. Réplique Francisco.
Je rougis à sa phrase, je savais pas qu'ils avaient assisté à notre « chamaillerie »...Cameron lui a toujours sont sourire idiot collé au visage.
- Bref, on va rentrer un jour ou quoi ? Ajoutais-je embarrassé.
Ils rigolent tous à ma réaction, je ne peux pas m'empêcher de rire à mon tour, c'est vraiment un groupe de con.
Je rentre en dernière juste derrière Cameron, je compte bien le surveiller lui. Mon groupe et moi pénêtrons dans la maison, Cameron a à peine le temps de passer le seuil de la porte que Mégane lui saute déjà dessus. Jvais la buter.
- Heyyy contente que tu...que vous aillez pu venir à ma soirée ! Dit-elle en faisant les yeux doux à Cameron.
Cameron ne lui répond que par un signe de tête. Elle lui fait un clin d'œil puis part rejoindre sa bande de pu...d'amie.
Bon, je pars sur la piste de danse avec les filles pour me changer les idées, je donne ma pochette à Cameron avant de danser.
Pendant 1h30 environ je reste à danser, Cameron et Francisco ont discutés avec des gars. Je regardais régulièrement ce qu'il faisait. Bon je regardais plutôt si une fille s'approchait de lui.
Je m'arrête brusquement de danser quand je vois Mégane qui commence à lui parler.
Je pars directement, ni trop rapidement ni lentement. Je bouscule quelques personnes qui dansent pour enfin arriver devant Cam' et la pu...Mégane.
- Bébé je peux te parler ? Tu te souviens pour notre conversation d'hier ? Dis-je en les interrompant.
Mégane perd immédiatement son sourire et fait un mouvement exagéré avec ses cheveux pour enfin partir. Cameron joue de la situation et en profite pour la regarder se dandiner en partant. Je lui tape légèrement l'épaule et lui fais signe de me suivre en dehors de la maison. Je m'arrête sur le banc situé juste à côté de la porte d'entrée, je m'assois et Cameron fait de même. Il me regarde toujours avec son sourire amusé.
- Pourquoi tu souris idiot ? Dis-je en tentant de garder mon sérieux.
- Tu m'as emmené ici pour vraiment me parler ou juste pour éviter que Mégane me drague ?
- Pour parler. Ok aussi pour pas qu'elle te drague. Avouais-je en rougissant.
Il se moque légèrement et m'embrasse sur la joue.
- Bref parlons sérieusement, tu comptes me raconter tout en détail ?
- Tu pourrais le raconter aux autres aussi ? J'aurais pas la force de le répéter.
- Bien sur, t'inquiète pas mon amour. Il prend ma main et caresse doucement ma paume.
- Et bien, comme tu le sais mon père est toujours alcoolique. Il l'est depuis bientôt 4 ans, depuis qu'il a divorcé. C'est seulement l'année dernière qu'il a commencé à être...violent... A mon entrée au lycée en fait...
Je prends une grande respiration.
- Au début c'était juste des insultes... Puis un soir il m'a poussé contre un mur...Un autre il me giflait... Un autre il m-...
- C'est bon Nina je pense que j'ai compris. Me coupe-il.
Il me sert fort dans ses bras pour me réconforter. Sans que je ne m'en rende compte j'avais versé quelques larmes. Maintenant j'ai un poids en moins sur mes épaules, en fait j'aurais du leur en parler dès le début.
Cameron se recule légèrement et pose son front sur le mien, je sens son odeur, son souffle qui se répercute contre mes lèvres. Son regard fait des allés retours entre mes yeux et mes lèvres. Actuellement je n'aimerais être nul part ailleurs. La personne devant moi est la seule à me faire ressentir autant de chose. Je commence à m'approcher encore plus de lui jusqu'à ce que nos lèvres se collent presque.
Mais la pu...Mégane arrive, on recule légèrement étant un peu gêné.
- Vu que presque tout le monde est parti, on fait le jeu de la bouteille vous venez ? Dit-elle avec un sourire en coin.
Cameron hausse les épaules et se lève, il attrape ma main puis nous repartons dans la maison.
Je sens que la fin de cette soirée va partir en cou...Bordel.
***********
Chapitre 13 réécrit
VOUS LISEZ
Neighbors - Cameron Dallas
Fiksi PenggemarIl est parti. Il est revenu. Il est parti. Il est revenu. Et moi je le laisse faire à chaque fois...