3

37 5 0
                                    

~rappel~
Tae ouvrit la porte de la classe et tira chun hei avec une force tel un boeuf hors de la salle pour l'emmener devant une porte...

PDV Chun hei:je me demandais pourquoi m'avait-il emmener devant cette porte. La porte était rouge et dessus il y avait un petit panneau ou il etait écrit "interdit d'entrer" en noir mais taehyung sorti une clé de sa poche et il l'enfonça dans la serrure il mit deux coup de clé et il ouvrit la porte ou il me tira a l'intérieur en jetant un dernier regard dans le couloir pour être sur que personne nous ai vu rentré dans cette salle ensemble, pendant se temps je resta la bouche grande ouverte jusqu'à temps que taehyung me dit "attention il y a une mouche qui va rentrée dedans" alors je referma de suite ma bouche et j'enttendi un petit rire alors je me retourna pour regarder encore une fois la cause de ma bouche ouverte et cette fois j'éccarquilla les yeux en me rendant compte que c'était bel et bien eux ceux que j'idolatrais depuis maintenant presque 4 ans...

Chun hei: LES BTS!!!!!!!

Le groupe surssauta en me voyant crier de la sorte,mais aussitôt taehyung se préssipita et me mis sa main sur ma bouche en me disant "shhhhhhhh si quelqu'un t'entend qui sait se qui t 'arriverai et a nous aussi!" je devint rouge comme une tomate trop mûre et soudain l'odeur de sa main me vint au narrine il sentait tellement bon il avait l'odeur de son parfum mélanger à la sienne... en sentant cette odeur mon coeur fit un bon sa ne m'était jamais arriver auparavant mon coeur n'a jamais eu se genre de réaction c'est très gênant et super agréable en même temps j'espèrer qu'il laisse sa main ici pour toujours mais il l'enleva tout de suite après m'avoir dit de me taire ou du moins de ne pas crier..

PDV tae: elle cria comme une folle "LES BTS" dans toute la salle de peur que des gens entende son cris je me précipita et mis ma main sur sa bouche et a ce moment je la vois virer au rouge écarlate et je sentit son souffle chaud sur ma main se qui me fit rougir aussi mais je mis le masque que j'avais autour du coup pour caché mon visage pour que personne ne le voit... une fois qu'elle c'etait calmer je retire ma main très vite pour éviter de devenir encore plus rouge et a se moment le leader prit la parole.

Leader:salut euh...??

Chun hei:...????

Leader: ton prénom c'est quoi?!

Chun hei:ah..!! Désolé c'est chun hei je m'appelle Kim chun hei !!!

Leader: okay moi c'est...

Chun hei: rap monster ou Kim namjoon pour ton vrai nom!!

Leader:euh!.. oui c'est sa mais tu peux m'appeler namjoon si tu veux...

Chun hei: d'accord!! désolé de t'avoir coupé la parole c'est juste que je connais chacun de vos nom de scène et votre vrai nom par cœur..! '#'

Namjoon: ooooh je vois donc pas besoin de faire les présentations alors dis nous juste ton prénom a toi pour que tout le monde l'entende

Chun hei:je m'appelle Kim chun hei ! Et je suis ravi de faire (enfin)votre connaissance !!!

Tous sauf tae: on est ravi de faire ta connaissance chun hei !!

Après cela il retourna tous a leurs occupations, il y avait jungkook et jimin qui s'entrainer au chant jin et rap monster s'entrainer pour la danse et j-hope et suga était en train de chercher de nouvelles paroles pour leur chanson..
Mais taehyung resta avec moi et il régna un silence du tonnerre.
Quand soudain je pris la paroles pour lui demander pourquoi il m'avait emmener ici..

Chun hei:taehyung pourquoi m'avoir ammener ici?

Taehyung: aah oui c'est vrai!
Pour ta punition tu devras te rendre ici tout les soirs et tu devras a partir d'aujourd'hui vivre avec moi.

Chun hei: quoi!! Mais je ne peux pas faire sa qu'est ce que je vais dire a mes parents moi!!??

Taehyung: j'irai les voir personnellement t'inquiète pas pour sa

PDV chun hei:
Complètement sous le choque je le regarde avec de gros yeux sans savoir placé un seul mots

Taehyung: aucune objection?
Très bien alors on fera sa! Et d'ailleurs aujourd'hui tu viens chez moi. Et tu ne peux pas dire non. Car sa fais parti de la punition.

Chun hei: ...

Taehyung: quoi? Un problème?

Tout les membres regardaient taehyung aussi choqué que moi..ne disant rien puis taehyung leurs lança un regard et ils finirent tous par retourner à leurs occupations. Alors que moi je baissa la tête ne sachant pas quoi faire d'autre.

PDV tae
Je la regarde baisser la tête puis je m'approche d'elle et attrape son menton pour relever son visage vers le miens.

Taehyung: qu'est ce que t'as? Sa te plaît pas? Pourtant la première fois qu'on c'est vu tu t'es mise à genoux et tu me regarder comme un dieu

Je me mis à faire un rire moqueur en la regardant puis elle degagea ma main à l'aide de son poignet et parti de la pièce en courant..

PDV chun hei:
J'étais complètement honteuse et enragé contre lui des larmes sortaient soudainement de mes yeux puis je continuais de courir et partie dans la salle de classe ou j'attendais plus tôt je ferma la porte mais pas à clé puis je me met dans un coin et pleure et me parle a moi même

Chun hei: bien sur! I..il fallait..qu'il retienne cette..première image de..moi.
Je suis tellement..

Quelqu'un rentre dans la piece et je me cache en dessous du bureau du professeur en mettant ma main sur ma bouche pour que la personne ne m'entends pas. Je l'entendis arriver de plus en plus près...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voualaaaaaaaaaaa
Enfiiin la partie 4 je suis extrêmement désolé de L'ENOOOORME absence que j'ai eu je vais essayer d'être plus présente pour que vous puissiez suivre cette aventure
Je remercie énormément mes lecteurs ceux qui on commenter et aimer cette fanfic merci beaucoup 🙏🙏🙆🙆😻😻
Je vous nemmmm

Comment est ce arrive?! Si..soudainement..lui..devant Moi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant