4

60 4 1
                                    

PDV tae

Je la vis entrer dans notre salle de classe en larme j'avance jusqu'à la porte et je l'entends pleurer et parler toute seule

"Bien sur! il fallait qu'il retienne cette première image de moi. Je suis tellement.."

Je décide de rentrer avant qu'elle finisse sa phrase et je la voix partir sous le bureau comme une petite fille qui veut se cacher.
Je marche jusqu'à elle puis je m'accroupis devant le bureau et la vois en boule recroquevier sur elle même les yeux plein de larme

Tae:..chun hei..

Chun hei: ...*hoquette *

Tae: chun hei..pourquoi tu pleure?

Chun hei: laisse moi !  Va t-en je ne veux pas te voir espèce d'idiot!!

Je la regarde et me retient de la défoncer pour ces paroles

Tae:Qu'est ce que tu viens de dire?

Chun hei: dégage! Je veux pas te voir !

Je la prends par le poignet et la fait sortir de sous le bureau et je la sort de la salle de classe en la traînant alors qu'elle se débat pour me résister je me dirige vers la sortie du lycée en l'emmenant avec moi.

PDV chun hei
Il a vraiment de la force et il le fait mal au poignet j'ai beau me débattrerien n'y fait nous sortons du lycée et il m'emmène chez lui j'ai mes yeux qui me brûle ils sont gonflés et rouge à force d'avoir pleurer.

Chun hei: lâche moi! Tu me fait mal!

Je me débat aussi fort que je peux mais il ressert son emprise et me tire plus fort je ne peux plus rien faire je suis complètement prisonnière je ne sent même plus ma main. On arrive devant chez lui un portail immence s'ouvre et nous laisse la vue sur cette grande maison blanche avec une piscine je suis tellement bouche bée qu'il me tire pour que j'avance plus vite puis nous entrons dans sa maison.

Tae: je te préviens. Ne m'insulte plus jamais d'idiot ou de quoi que ce soit d'autre. Parce que tu risque de le regretter.

N'ayant pas peur de lui et un fort caractère je décide de me défendre et de faire la chose interdite.

Chun hei: espèce d'idiot!

Je vois dans ces yeux une colère noir il nous fait monter à l'étage on marche dans un long couloir et il fini par ouvrir une porte il rentre dans sa chambre ferme la porte à clé et me jette sur le lit.

Chun hei: q..qu'est ce que tu fais?

Tae: je t'avais dis que tu allais le regretter. Tu ne m'as pas écouter.

PDV tae
Je me met à califourchon au dessus d'elle et je la regarde dans les yeux qui sont encore rouge et enflé à cause de ses pleures je passe ma main sous sa chemise de son uniforme et je la vois qui ferme fort les yeux et elle retient mon avant bras pour que je ne puisse pas aller plus loin

Chun hei:a..arrête..j..Je le ferai plus..mais arrête..s'il te plaît..

Je la regarde et malgré ses yeux fermé je vois des larmes coulées et elle se mord fort la lèvre je me relève et retirema main de son ventre .

Tae: fin de la punition. J'espère que tu as compris la leçon. Maintenant lève toi.

PDV chun hei
Je reste choqué et je n'arrive pas à ouvrir les yeux ni à bouger mais mes larmes ne cessent de couler

Tae: qu'est ce que tu attends? Tu veux encore jouer?

Je n'arrive même pas à lui répondre puis je sens que je lit bouge et je sens une grande main chaude sur ma joue elle essuie mes larmes et la voix de taehyung se faisant beaucoup plus tendre et douce retentit dans la pièce après un long silence.

Comment est ce arrive?! Si..soudainement..lui..devant Moi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant