Chapitre un.

107 14 7
                                    


Pdv Elena, Le lundi de la rentrée, 07h00, à LA.

Ma chére belle mére m'appelle, comme chaque matin, elle me réveille en criant mon prenom.

Moi, je suis dans mon lit, entraine de fixer le plafond telle une débile. Je n'ai aucune envie de quitter mon lit ou de retourner a ce lycée. Comment vous dire que ça fait 2ans que je suis la-bas et je me suis faite aucun ami. Je reste seule tout le temps et je compte changer ça cette année.

Mais toute les belles choses ont une fin, je dois me lever, et supporter la journée de merde qui s'annonce.

Je me léve malgré ma fatigue, ensuite je me dérige vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche histoire de me réveiller un peu.

Une fois ma douche est prise, je m'installe en face de mon mirroir et sort ma trousse de maquillage, je m'applique de la poudre, un tout petit peu de mascara puis un rouge a lévre pour la touche finale.

Lorsque je ressemble enfin a quelque chose, je m'habille d'un tee shirt noir simple, Un jean troué car j'adore, et mes Nike de couleur Noir également. En effet, je suis habillée toute en noir.

Je déscends prendre mon petit déjeuner, mon frére a déjâ fini et comme c'est lui qui me dépose, je dois me dépecher pour ne pas le faire attendre.

- Tu peux faire vite s'il te plaît, j'ai aussi des cours qui m'attendent. Dit-il pendant qu'il range ses affaires dans son gros sac.

- Oui, je peux quand même prendre mon petit déjeuner non? Dis-je froidement

Nous sommes en froid en ce moment, Car d'aprés thomas, mon frére adoré, je dois montrer plus de respect a Chloé, notre belle mére.

En réalité, c'est pas comme si je l'insultais, c'est juste que elle essaye de prendre la place de notre mére alors qu'en vraie elle veut l'argent, L'argent de mon pére. Je vois claire dans son jeu, et je suis la seule d'ailleurs.

Une fois finis, je prends mon sac puis monte dans la voiture de Mon frére. Il me regarde avec son regard génant et stressant, je sais qu'il veut me faire passer un message.

- Oui d'accord je vois, je vais aller vers les gens pour essayer de me faire des amis. Commencai-je a citer. Et je vais étre gentille et sage comme une image, Tu ne crois pas que je suis grande et que je me débreouille seule maintenant ? Dis-je en souriant.

- je le sais ma chérie, mais on sait jamais si tu oublie, Tu n'est pas inférieur aux autres, tu es comme eux, une humaine. Répondit-il en m'accordant son plus beau sourire.

(...)

Le trajet se fait dans un grand silence, on ne parle pas et je peux déjâ apercevoir "Beacon hills", c'est mon lycée, L'enfer.

Une fois la voiture garer, je sort puis fait un bisous sur la joue de Thomas, je me dérige vers l'entrée et respire profondément avant de pénetrer dans les couloirs.

Tu peux le faire. Me dis-je a moi même.

J'avance sans regarder autour, je sens les regards sur moi, comme a chaque fois, Surtout les Populaires, la bande a Lisa Forbes et son copin.

Eux, c'est vraiment les pires, ils s'amusent a rabaisser les personnes qu'ils considérent comme inférieurs et ça m'énerve de plus en plus, même si je ne dis rien pour ne pas Enfoncer le clou. Ma situation est déjâ bizarre comme ça.

J'ai 2heures de Maths, je hais cette matiére de plus profond de mon étre, mais malheuresement ça compte et c'est important.

Le professeur commence a faire l'appel, a chaque fois qu'il dit un prénom, la personne en question entre et prend sa place, il a fait un plan et je déteste les professeurs qui font ça.

- Lisa a coté de Elena. Dit-il toute en continuant a regarder a sa feuille

C'est une blague? Lisa me regarde avec dégoût, comme si j'etait un monstre ou une créature bizarre.

Malgré ça, je rentre et prend place, je sort mes affaires et je ne préte pas attention a la brune a côté de moi.

Pendant que le professeur faisait son coeur, Lisa me fixe et je déteste quand on me regarde mal comme ça

- Tu veux quoi? Dis-je en la regardant enfin et je la vois Elle qui fonce les sourcils, c'est mauvais signe.

- Pardon? Tu es qui pour me parler comme ça? Dit-elle choquée.

- Tu n'as rien a faire de ta vie apart me fixer? Dis-je en soupirant.

- Elena, S'il te plaît, tu me fais déjâ assez pitié comme ça, tu es tellement inutile. C'est incroyable pendant 2 ans de ta présence dans ce lycée, personne ne connaît encore ton prénom, donc arrête se faire l'intéressante car ça ne fait de toi qu'une stupide petite fille.

- Et toi tu es qui? Pourquoi tu me parles si je suis inutile? Dis-je en gardant la téte haute malgré le fait que je suis blessée.

- Pour te dire la vérite et te remettre ta vrai place, a l'arriére. Je suis Riche, je sort avec le plus beau et le plus sexy garçon du lycée. Dit-elle en lançant un regard a Shawn, son copin qui lui aussi lui rend le sourire. Et j'ai des amis partout, toi tu n'as rien.

Je ne prends pas la peine de lui repondre et la laisse parler seule, pendant que moi je fixe le tableau pour penser a autre chose.

(...)

Le cours est enfin terminé, a présent j'ai une heure de libre donc je vais surement aller a la bibliothéque pour m'isoler comme d'habitude.

Je commence a ranger mes affaires puis ferme mon sac et enfile ma veste.

Quand je m'appréte a enfin sortir de cette salle, une main attrape mon bras et le serre fort. C'est un membre du groupe de Lisa Forbes, Jack, lui il les suit comme un mouton, et ça m'as toujours fait rire.

- On m'a dit que tu a mal parlé a Lisa? Dit-il en me fixant.

- On t'a jamais dit que tu étais un mouton?

Les deux derriére, Shawn et Lisa apparaissent, ils sont choqués tout comme leur "Ami" Jack.

- Tu restera toujours une victime tu ne comprends pas? Je suis sûre que ta mére a eu honte de toi, dés le jour de ta naissance tu énervais déjâ tous le monde. Dit Lisa, Souriante comme si elle était fiére de sa réplique, bizarrement son copin ne dis rien.

Mais moi, je n'en peux plus. Elle touche le fond, et le sujet est sensible. Ma mére m'a toujours aimée, et elle n'a jamais cesser de veiller sur moi. Même de la haut, elle est avec moi. Je réspire profondément pour commencer a parler.

- Vous vous rendez compte a quel point vous étes méchants? A quel point vous rabaisser les autres? Ça vous apporte quoi au juste? Le respect ça se mérite, on n'obtient pas le respect par la force ou la maltraitance, vous voulez étre respectés? Super, vous l'étre déjâ et ensuite? Toi Lisa, Tu dis que tu es riche, Est-ce-que ça ne t'arrive jamais de te sentir mal? Quand tu te dispute avec ton copin ici présent, est-ce-que ton argent Résoud le probléme? Dis-je en la fixant, elle ne dis rien. Tu vois nous sommes bien par notre âme, pas par l'argent, un jour tu vas mourir comme nous tous, et la seule chose que tu emportera avec toi ça sera tes faits et non pas ton argent ni l'image que tu donnes, les personnes qui restent avec vous, c'est juste pour le status de "populaire", dommage pour vous vous n'aurez jamais de vraies amis! Continuai-je en regardant jack cette fois. Continuez a me gâcher l'année si vous voulez, j'ai l'habitude, mais sachez que si vous poussez trop loin, ça se retournera contre vous.

Sur cette derniére phrase, je tourne les talons puis quitte le couloir, sans dire un mot de plus, j'en ai déjâ trop dit et je suis sûre que je vais en baver, mais c'est pas grave, j'ai enfin dit ce que je voulais tant dire depuis 3ans.

------------------

Merci aux fidéles qui sont venus lire et aux nouveaux, j'éspere que ça vous plaît désolé pour les fautes..j'essaye de faire de mon mieux

J'attends vos avis, et vos conseils!

All the love xx-K


Our Story (Shawn Mendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant