Chapitre deux.

76 12 9
                                    

Point de vue Elena, a 12h00, Devant les casiers.

Aprés mon long discours, maintenant j'ai vraiment faim. Je dépose tout mes cahiers et mon sac dans mon casier, puis le renferme pour me dériger vers la cantine, je vais manger seule, comme a mes habitudes.

Aprés l'attente de 10minutes, le temps que les autres classes passent, C'est enfin a la notre. Je prends un plateau, je met dessus tout ce qu'il y a a manger, je prends le maximum car j'adore manger, Puis je m'installe a une table au fond.

Pendant que je mange tranquillement mon plat, je sens une présence a coté de moi.

- Bonjour tu n'attends personne? Dit-elle avec sa voix douce.

Je la regarde avec incomprehension..elle doit surement me prendre pour une folle ou alors je lui fait pitier...ou alors elle veut juste devenir ami avec moi. Il faut que j'arrête de me faire des films.

- Pardon, Exscuse moi, je ne me suis pas présenter! Je m'appelle Camille et je suis nouvelle ici, je t'ai vue toute seule et tu as l'air adorable! Alors je suis venue, pour te parler. Dit-elle en souriant. Je peux ?

- Oui bien sûre, enchantée! Dis-je mal a l'aise.

- ne t'inquiete pas, je suis pas la pour me fouttre de toi, j'aimerai vraiment faire ta connaissance, si cela ne te dérange pas.

- non bien sûre que non, c'est juste que...

- tu n'as pas l'habitude. Dit-elle en me coupant. Je te comprends, j'étais exactement pareille dans mon ancien lycée. C'est pour ça que j'ai changée.

- Ma pauvre...ici c'est pareille, il y a des méchants partout. Dis-je en regardant le groupe de lisa forbes, Camille suit mon regard.

- eux? Je connais Lisa. Ma mére est une des amies a sa maman. Elle est bourée d'argent. Dit-elle en me regardant. Mais en réalité, elle ne sait rien faire a part jouer a la pétasse.

Je commence a rire, je l'aime bien elle. Remarque elle connaît toujours pas mon prénom.

- je suis Elena. Dis-je en souriant

- Contente de te connaître! Me répondit-elle en me rendant le sourire.

Point de vue Shawn Mendes, a 12h30, a la cantine.

Je vois que Elena s'est trouvé une amie, a vrai dire je m'en fou, contrairement aux autres. Lisa, ma copine est plutôt chiante avec elle je l'avoue mais elle a toujours été comme ça.

- Pourquoi tu regardes Elena? Dit-elle, ma chére petite amie.

- pourquoi je la regarderai si j'ai la copine la plus belle et la plus sexy du lycée? Repondis-je en la fixant.

Ça marche toujours.

- Oui, t'as raison. J'ai un plan, puisque elle a pris confiance en elle cette année, on va la redescendre sur terre. J'ai vue le code pour ouvrir son casier, Jack est juste a coté d'elle et il a pu voir. Dit-elle en souriant a jack qui lui, mange sans rien dire.

- oui, et ensuite? Dis-je avec un air interrogateur.

- On ouvre tout simplement, on met de l'eau, comme ça ses cahiers seront Défoncés. Personne ne dira que c'est nous, on a une trop bonne réputation puis c'est Elena, Personne ne la connaît. Finit-elle en riant.

Je trouve qu'elle a plutôt de bonnes idées, cela peut parraître trés méchant, mais c'est ce que je suis.

On finit de manger, puis on sort avant tous le monde, on va faire en sorte de ne pas étre vue et c'est le travail de Jack, distraîre les lycéens.

Point de vue Elena, toujours a la cantine, 15minutes aprés que les groupe de lisa soit partis.

J'ai mangée en compagnie de Camille, on a bien discutés et on a tellement de points en commun.

Lorsque Tout le monde sort de la cantine, on est les derniéres a partur

Je me dérige vers mon casier, pour chercher les cahiers dont j'ai besoin pour l'aprés-midi, et Camille propose de m'accompagner.

Une fois arrivée devant, j'ouvre mon casier et ce que je découvre me choque. Tout mes affaires sont mouillés, mes cahiers, ma trousse. Tout.

Je remarque un papier, collé sur le coté. Je le prends puis l'ouvre. je reconnaît l'ecriture, la seule personne capable de faire ça.

"Merci pour ton beau discours, mais ça ne me fait ni chaud ni froid, chacun doit rester a sa place chérie. -L&S"

Lisa et Shawn, bizarrement il n' ya pas de "J" pour Jack. J'écrase ce papier a la con, enervée je claque la porte de mon casier. Camille ne comprends surement rien, j'avais oubliée qu'elle était la.

- c'est le groupe de Lisa. Dis-je en fixant le sol. Je vais pas y aller en cours cette aprés-midi, si on demande pourquoi, s'il te plaît dit leurs juste que je me sentais pas bien. Je me débrouillerai pour trouver une exscuse si ils appellent chez moi.

- Trés bien, si tu veux tu peux venir chez moi ce soir, ca te changera les idées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Trés bien, si tu veux tu peux venir chez moi ce soir, ca te changera les idées... propose-t-elle gentillement.

- Je vais y penser, merci beaucoup. Dis-je en lui faisant un calîn.

Camille me donne son numéro pour ensuite partir en cours car sinon elle risque d'étre en retard, pendant que moi je prend la sortie pour rentrer chez moi.

------------------

Hey, ce chapitre est court, désolée :/ Les gif sont la pour montrer les expression des personnages mdr.

Merci pour les 60 (presque) vues en 1jour!

All the love xx-K

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our Story (Shawn Mendes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant