chapitre1: nouveau debut

16.6K 369 26
                                    

*riiiing rooooong*
Je me reveille sur la sonnerie de mon telephone. Les rayons du soleil éclaire les murs de ma chambre . Je pris ma douche,mit mes vetements , mon petit dejeuné et maintenant je suis prete pour une nouvelle journée au lycée.
*Bref j'ai oublié de me présenter..... je suis rosie 17 ans , j'habite en corée.... je suis en premier année bac.....*
Une fois au lycée je me derige directement en classe et pris ma place car deja j'avais pas beaucoup d'amies* de vrai amies*.
Pdv: taehyung.
Aujourd'hui je vais à un nouveau lycée je suis stressé, car je ne savais pas les regles . Mais mon stresse s'est déssipé car je suis en compagnie avec mes 6 meilleurs amis du monde. Bon c'est jungkook, suga,jhope,jin,rapmon et jimin. J'espere bien q'on sera dans la même classe.
Je suis pret à partir....
Le lycée était aussi grand que je pensais. Trop de belles filles..... un vaste terrain. Nous nous sommes dérigés à l'administration pour savoir notre classes. Heureusement kooki et jimin étaient avec moi * c'est un bon debut comme meme* .
Avant d'entrer en classe , je profitais des minutes pour faire des connaissances. Je vois du loin un garçon qui me parait sympa.
Tae: hey
???: salut
Tae: tu t'appelle comment?
???: blake.
Tae: ohh okeey on peut etre des amis.
Bon voila c'est jimin et kooki mes autres amis sont partis à leur classe.
Blake: ouais ^^ bon tu es la bienvenue ici
Tae:merci c gentil
Kooki: bon blake est ce que tu peux faire un tour avec nous pour connaitre les environs dans le lycée?
Bkake: ouais avec plaisir.
Nous étions entrain de connaitre mieux notre lycée , quand tout à coup des garçons ont appelé blake, alors moi,kooki et jimin etions entrain de l'attendre. Quand soudain je vis une jeune fille .
Elle est belle, jeune et fraîche. Son visage est doux, ses yeux marron, grands et beaux. Sa bouche est rouge comme les cerises fraîches et ses joues roses comme une poupée si adorable. Elle est mince sans l'être trop. Elle a une jolie poitrine, des jolies jambes fines et sportives . Elle parait douce et gentille, calme et sage. Elle est si belle à regarder.
Je me précipite chez blake pour lui demander sans nom mais sa reponse n'était point favorable...
Tae: ohh cette fille j'ai hate de savoir son nom.
Blake: son nom est rosie mais....
Tae: mais quoi?? Elle est trop belle j'aimerai bien etre son petit copain
Blake: il y a un petit souci a ce propos. Elle n'accepte aucun. Elle a été trop changé...
Tae: comment ça ??
Blake: bon je ne sais pas trop de details mais dès l'arrivée de jacks sa vie est boulverssée ....
Tae: comment???
Blake: alors ça je connais vraiment pas.... mais....

Avant de terminer sa phrase je part chez elle....
Pdv: rosie.
Avant d'y entré , je pars pour ptendre mes affaires. Je sentais une silhouette deriere moi qui me parait differente. Je me tourne pour voir un jeune garçon avec un sourire carré qui éclairait son visage. Des yeux aussi profond que l'univers . Mais comme d'habitude je lui parlais avec un ton froid.
Moi: tu veux quoi?
Lui: rosie on peut faire connaissance?
Moi: *avec un regard interrogative* tu savais comment mon nom toi?
Lui: * reflechit pour quelque sec* bon comme je cois tu es fameune au lycée .
Moi: casse toi stp j'ai pas de temps pour toi.
Lui: tu es magnifique
Moi: trop tard..... je le savais deja *en plaçant une petit sourire*
Je pars vite pour l'empecher de me questionner ou me parler plus. Je sais pas pourquoi mais je ne voulais pas lui parler en regardant dans ses yeux.
Je pars en classe,mis mes affaires sur table. Mais avant le cours..

Taehyung Don't LeaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant