chapitre20: tout va bien!

3.2K 151 15
                                    


Bonjour chèrie.

Un magnifique msg de la part de mon prince. Est ce qu'il ya de plus beau que cela?
Bien sur que non.
C'est magique comment un petit message peut totalement changer l'humeur de ta journée.Chaque fille a besoin d'un garçon qui lui fait sentir qu'elle est la plus belle,et qui fait accelerer le rythme de son coeur. Pour moi Tae a déja accompli cette mission.

Le soleil reparut dans ma chambre. Je me suis reveillée,j'ai repondu à son msg ,puis je suis prête pour partir au lycée.

Je sors,et puis voila Tae qui m'attend devant ma porte,il pose une baiser doux sur mon front. On s'est attaché les mains et on est parti.
En route nous rencontrames Paul.

Paul: salut Rosie.
Moi: salut Paul
Paul: on part?
Tae: tu ne vois pas qu'elle est avec moi.
Paul:ohh alors vous vous êtes reconsilliés
Moi: oui
Paul: félicitation Rosie,bon je vous laisse tous les deux.

Il est parti, il parait un peu triste par ma rencontre. et puis le jaloux Tae prend parole.
Tae: ne lui parle plus jamais!
Moi: pourquoi?
Tae: ne souri pas quand il parle avec toi!
Moi: tu es jaloux?
Tae: non juste que tu m'appartiens. Et puis tu es tellement belle quand tu souris que j'ai peur que quelqu'un tombe amoureux de toi.
Moi: awn tu es trop mignon,et puis je suis amoureuse de toi uniquement.
Je lui pose un baiser sur ses lèvres,mais Marie nous a interropu.
Marie: voyons voyons..Rosie et Tae sont bien la.
Moi: cc ^^
marie: je vois que plusieurs choses me manquent.
Tae: ouais
Marie: mais je pense bien que vous êtes retournés.
Moi et Tae: oui.
Tae: Rosie est ma princesse,comment je peux vivre sans elle. Depuis toujours,l'absence d'une personne nous fait apprécier sa presence. L'absence de Rosie me tuait.
Moi: je ne te laisserai jamais. Tu étais dès le debut la personne qui preoccupe mon esprit.
Marie: bon je suis ici.
Tae: desolé ^^
Marie: allez on y va,Kookie est entrain de nous attendre devant le lycée.

Quand nous sommes arrivés au lycée,les garçons se precipitaient vers moi,un apres l'autre.
Jin: salut Rosie,tout va bien?
Moi: oui ^^
Jhope: nous sommes desolés Rosie.
Moi: de quoi?
Kookie: ne fais pas comme ça,on sait que tu es fachée car on ne te faisait pas confiance.
Jhope:*prennant ma main* pardonne nous.
Tae:*en poussant sa main* tu peux parler sans la toucher

Tout le monde riait,le jaloux Tae est trop mignon.

moi: et puis ou est Jimin?
Marie: je ne sais pas. Il est toujours la personne qu'on doit chercher.
J'enttendi de loin mon nom.
???: Rooosiiie..Rossiiie

Qui est? Une personne court très vite vers moi,me donne un grand calin jusqu'à que j'ai poussé un petit cri.
Rapmon: Jimin laisse la!
Suga: tu es fou ou quoi? Tu lui fais mal.
Jin: c'est mieux pour toi de disparaitre maintenant car Tae va te dévorer.
jimin: ohh Tae salut.
Tae: *lui envoie un regard noir* tu me vois? Un calin? Bon on dirait bien qu'elle est ta copine!
Jimin: J'aurai te demander de me donner Rosie pour une semaine.
Moi: héé! je ne suis pas un objet.

Mais Tae et jimin n'étaient plus ici pour m'enttendre car Tae est deja derrière jimin pour l'attraper.
Suga: alors? Nous sommes pardonnés?
Moi: oui bien sur! Vous êtes mes meilleurs amis.
Marie: vous avez vraiment l'honneur d'entendre ces mots de sa bouche.
Kookie: mais Rosie,comment tu peux résister à Tae? Il est vraiment jaloux.
Moi: mais il est trop mignon.
Suga: en tout cas felicitations ^^
Moi: merci les gars merci d'être les meilleures personnes qui essayent toujours de me rendre heureuse.
Puis Tae revient assoiffé.

Taehyung Don't LeaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant