Pdv: Tae.
Depuit le 1er jour au lycée,j'ai rien compris ce qui ce passe avec Rosie.
Et maintenant Marie....
Beaucoup de questions passent par ma reflexion; comment Marie connait Jacks? C'est son 1er jour au lycee? Comment il lui dis un animal? Jacks et Rosie? Toute une nuit toute seule avec lui? Torse nu?
Ma tete me fait trop mal en pensant a tout cela.
Bref comme j'ai dit à Marie,j'aimais vraiment Rosie. Mon coeur balbutie lors de notre conversation, c'est vrai que je l'admirais au début mais sa photo a resté gravée dans ma memoire,son sourire.....son regard... j'etais fou amoureux d'elle dès le premier regard....mais je ne peux pas continuer a l'aimer dans une telle situation.
J'entre au lycée avec les gars sauf Marie qui est partie chez Rosie.
Mais Rosie etais bien ici avec LUI!!!
Bon je comprend son jeu.... --"
Pdv: Rosie.
Tae m'a vu avec Jacks.....c'est un mauvais malentendu,mais je ne peux pas lui expliquer car je vais le mettre en un grand danger....je ne veux jamais que Tae soit en danger a cause d'une stupide fille comme moi. Ce que Jacks a dit est vrai......j'aimais Tae mais je peux pas devoiler mes sentiments,je peux pas refaire ma faute. Je ne veux point resouffrir a cause de l'amour.
Jacks me tire et on pars en cours.
Tae etait silencieux toute la scéance.....c'est genant car je me suis habituée de sa voix....ses blagues.....ses betises.
*eclipse de la matinée*
Jacks n'est pas venu cette aprem....je demandais pourquoi? Il ce qu'il a un autre plan diabolique? D'apres ce que le responsable a dit ,jacks est malade.....
J'ai profité de son absence pour resoudre ce malentendu entre Tae et moi. Mais Marie ne cesse pas de me questionner ce que c'est passé hier soir....je lui ai raconté...c'est vrai que je ne voulais pas mais c'est la seule chose pour eviter ses tas de questions.je pars chez Tae.
Moi: huum Tae peux je te parler?
Tae: non j'ai rien a entendre ou comprendre.
Moi: c'est un mal.entendue
Tae: un quoi? Tu te fous de moi? Je l'ai vu hier soir chez toi mais j'ai dit qu'il est ton ami. Mais je suis desolé d'apres ce que j'ai vu ce matin......
Moi: je te jure c'est un mal entendue....
Tae: ouais.....alors explique!
Moi:......dsl j' peux pas <<tu vas être en danger>>
Tae: tu te foue de ma gueul maintenant?!
Moi: on reste des amis comme toujours,je te promets je vais t'expliquer tout apres.
Tae: *je resistais plus d'etre fachée avec elle....d'etre loin d'elle* d'acc....je n'oublierai jamais ta promesse....
Moi: Tae.....*je t'aime*....mrc
VOUS LISEZ
Taehyung Don't Leave
RomansaL'amour? Un vrai amour? L'amour peut mettre la persoone à l'abri du bonheur. L'amour apporte joie,bonheur,sourire,satisfaction. Mais pas dans tous les cas... L'amour peut reveler aussi la haine, malheur,larmes,desespoir,chagrin......... peur. Comme...