Malédiction

9.5K 391 4
                                    

Stiles était depuis un moment distant avec la meute.
En effet il s'était rendu compte que ses sentiments envers Derek étaient devenu plus fort qu'une simple amitié, et il n'était même pas certain que Derek ne le considère seulement comme un ami, alors pensez une seule seconde que ce qu'il ressentait soit réciproque lui était impossible.

Donc, par peur d'être découvert avec tout ces êtres super-naturels, il avait commencé par ne plus venir au réunion pour éviter Derek en donnant comme excuse qu'il pensait que les événements devenaient trop dangereux pour un simple humain comme lui.

Les autres étaient sceptiques puisqu'il était toujours le premier à chercher l'aventure mais laissèrent tomber en se disant que la période du Nogitsune avait eu raison de la fascination inassouvable de Stiles envers les faits sortant quelque peu de l'ordinaire.

Cependant, ils se posèrent tous des questions quand Stiles vînt les aider, une fois de plus, pour une histoire de sorcière avec cette curiosité mal placée qui l'avait toujours représenté et mis en danger. Et qui au dessus de tout cela les avaient tous réunis...

Hélas, ils n'eurent pas le temps de disserter là-dessus car la sorcière se faisait menacer par Derek et alors qu'elle psalmodiait quelque chose, ce dernier s'empressa de lui trancher la gorge à grand coup de griffes.

Malheureusement pour lui elle avait terminé à temps, et alors qu'elle rendait son dernier souffle, une vive lueur entoura Derek sous le regard horrifié du reste de la meute et de Stiles - il ne se comptais pas comme membre de celle-ci.
Lorsqu'elle se dissipa, ils ouvrirent tous grand les yeux et ne purent dire un mot trop ébahi. Mais Derek exprima à haute - et c'est le cas de le dire - voix la pensée de tout le monde :

- MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !!!!

Malédiction Ou Bénédiction ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant