SINCE
Depuis cette année-là...
Depuis ce mois-là...
Depuis ce jour-là : ce 24 décembre 2014, premier réveillon passé en temps que membres des Red Velvet...
Depuis cette décision, ma décision. Celle de quitter un peu plus tôt ma famille et mes proches pour retourner aux dortoirs nous étant attribués dans le but de te tenir compagnie. A toi, Wendy... Notre pauvre visual sans famille sur le sol sud-coréen. Délaissée en ce jour de fête qui, à mes yeux devait en être un pour chacun. D'où mon choix de venir passer la fin de soirée avec toi...
Depuis mon arrivée à l'appartement où je t'ai retrouvé entourée de bouteilles d'alcool, pour la plupart vides. Tu étais complètement saoul...
Depuis que, inquiète pour ta santé, je t'ai relevé et conduite jusqu'à ton lit en te disant, telle une mère, de te reposer un peu...
Depuis que tu m'as enlacé par le dos, me faisant basculer sur le matelas, à tes côtés, alors que je comptais m'en aller...
Depuis que tu m'as susurré des mots doux à l'oreille en m'embrassant le cou...
Depuis que je t'aie laissé faire, sans réfléchir au fait que tu étais ivre, que tu ne pensais peut-être pas ce que tu disais... Parce que je t'aimais déjà plus que tout à l'époque et voulais tes baisers ainsi que ton corps contre le mien...
Depuis que nous avons couché ensemble et que le lendemain, lorsque tu t'es réveillée seule car je m'étais levée avant toi, tu ne te souvenais plus de rien à cause de ta profonde gueule de bois...
Depuis cet événement, je t'aime. Je t'aime inlassablement... J'aimerais que tu me dises, de nouveau, tous ces mots mielleux remplient d'amour... J'aimerais que tu me fasses encore monter au septième ciel...
Hélas, pour ton esprit embrumé par la boisson, flouté par les migraines du lendemain, cette nuit, inoubliable pour moi, n'existe pas.
Tes sentiments à mon égard, bien présents cette soirée-là, se sont envolés avec le vent...
Wendy... Depuis ce jour, je te côtoie en souffrant de cet amour uniquement partagé l'espace d'un coup d'un soir...
Depuis ce jour... Je rêve de trouver le courage de te dire "je t'aime" et que l'on revive ce genre d'expériences... Mais, cette fois-ci, en compagnie d'une Wendy consciente de ses actes...
Depuis ce jour, je sais que mon cœur ne bat que pour une personne.
Oui... Il ne bat que pour toi...
A SUIVRE
--------------------
P'tit clin d'oeil à KrystalWind because on poste au même moment nos Wenseul
-t'es pas ma unnie pour rien ♥ XD-
Une fiction qui commence bizarrement -ouais, tout de suite du sexe entre les deux... Mais ça va j'ai pas fait de lemon direct ! (plus tard les enfants, plus tard //MUR)-
Désolée pour les répétitions de "depuis" mais bon, c'est un peu le but, par rapport au titre "Since" XD
J'espère que la suite vous plaira ♥
C'est pas garantie que je puisse écrire rapidement mais bon, j'vais tenter d'avoir un rythme régulier o/
VOUS LISEZ
Since || Wenseul - Red Velvet
Fanfiction"Tu hantes mon esprit, mes jours, mes nuits... Et ce, depuis ce soir de décembre. Depuis ce réveillon de Noël passé dans ton lit... Ah... Wendy... Pourquoi étais-tu ivre cette nuit là ? Au point de ne plus pouvoir te souvenir de mes sincères mots d'...