0.7 [Fin]

917 54 69
                                    

Point de vue  : Joy.

Voilà maintenant une semaine complète que notre adorable Wenseul s'avère confirmé. 

Une semaine que nous les avons surprise à faire... Leur "petite affaire", dans le studio fermé à doubles tours. Une semaine que, de ce fait, nous nous amusons à les charrier sur le sujet. (Ne dîtes pas que c'est mal de se moquer ou de taquiner... N'importe qui le ferait. Enfin... Surtout Yerim et moi... Enfin. Passons.)

Une semaine... Sept jours...

Oui. Cela fait sept jours que tu sais. Que tu as entendu cette révélation de la part d'une Wendy rancunière à mon égard.

Sept jours que tu sais que je rêve de toi. Que je pense sans cesse à toi. Que je t'aime, tout simplement...

Et cela fait, hélas, sept jours que tu ignores la situation, que tu fais comme si de rien étais. Comme si cette nouvelle se trouvait être d'une banalité aussi déconcertante qu'une constatation du style "Oh. Il pleut."


Ainsi ;

Ça fait sept jours, une semaine complète, que je te contemple en cherchant à savoir si tu m'en veux, me déteste... Sept jours que je cherche à comprendre pourquoi ce qu'à dit Wendy ne te fait ni chaud ni froid. La tu prises au sérieux ? Non ? T'en doutais-tu ? Es-tu si écœurée que tu ne souhaites même plus en entendre parler ?...

- Tu ne sembles pourtant pas m'éviter...



Un lourd soupir s'évade de mes lèvres. Je me laisser tomber, sans élégance, sur une chaise, m'étalant de tout mon long sur la table, tête sur les bras.

Trop de questions me trottent dans la tête. J'en ai presque des migraines.


Une tape dans le dos m'arrache un frisson et glapissement surpris. Wendy... Si délicate de bon matin, merci...

- Tu attends quoi pour faire le premier pas ? A cette vitesse, la neige arrivera plus vite que ton courage. Me dit-elle.

- Elle va me rejeter...

La Canadienne lève les yeux au ciel, visiblement désespérée par ma situation.

- Yah... Tu m'exaspères Joy... Elle ne te rejettera pas... Aie confiance en moi... Elle se touche le nez du bout de l'index en souriant : J'dois te rappeler que je suis une super cupidon qui a du flair ?

Malgré moi, cette idiotie parvient à me faire lâcher un faible mais sincère rire.

- Tu es surtout une excellente clown qui remonte le moral ! Lui fais-je remarquer.

Elle grimace.

- Ouais mais... Un clown c'est moins flatteur qu'un cupidon... Moins mignon aussi ! Mon aînée glousse avant de reprendre rapidement son sérieux et m'obliger à me lever, me faisant bougonner. Bon, allez, zou ! Va la voir !

- M-Mais je lui dis quoi ? Demande-je paniquée.

Un nouveau roulement des yeux m'est offert.

- Baaaah je sais pas moi. Tu t'approches en mode "Hey ! Tu as besoin d'aide pour faire la vaisselle ?" et ensuite BOM "je t'aime Irene" puis "elles vécurent heureuses, n'eurent pas d'enfants parce qu'entre deux femmes, on va pas s'le cacher, c'est un peu complexe, et ce, jusqu'à la fin des temps... Ou de la semaine, ou du mois, ou de l'année... Ça dépend si vous vous plaquez..."

Since || Wenseul - Red VelvetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant