0.3

717 51 49
                                    

Point de vue : Wendy.

Ce t-shirt, depuis que tu me l'as offert tout à l'heure, n'a pas quitté un seul instant mes bras. Tout comme, pas un seul instant, mon sourire n'a faussé compagnie à mes lèvres...

Allongée en travers de mon lit, le regard rivé au plafond, je le serre contre moi comme je serrerais une peluche qui, dans mes rêves les plus fous n'est autre que... Toi... 

- Ce n'est pas pour rien si tu t'avères être "my cute teddy bear" comme je te surnomme si souvent, Seulgi...


Je ferme les yeux, humant l'odeur de ce vêtement qui, même si c'est idiot, une simple impression, semble porter ton odeur... 

Evidemment, c'est impossible. Il était emballé dans un sachet. Ton doux parfum mentholé ne peut s'y trouver. Il sent tout simplement le tissu neuf encore jamais une seule fois lavé... C'est juste que, à force de t'imaginer sans cesse à mes côtés, je finis par vivre des "mirages sensoriels" donnant des songes et pensées très réalistes...

- Comme ce rêve érotique ne me quittant pas depuis décembre dernier... Mon dieu... Il fait si vrai à chaque fois...


Ton doux visage rougit par la chaleur, mais aussi et surtout, par le plaisir que tu éprouves...

Tes lèvres se pinçant et tes sourcils se fronçant... T'offrant une expression si frêle, vulnérable... Si belle et excitante...

- W-Wendy... 

Un délectable gémissement t'échappe, prouvant mon emprise sur toi...

Ton timbre de voix se faisant tremblant, saccadé, suppliant...

- Continue... S-Seung-Hwan


Le feu me monte aux joues.

- Oops,Je divague !

Enfin bref. Tout ça pour dire qu'ainsi donc, j'ai l'impression que ton parfum que je ne fais pourtant qu'imaginer, qu'interpréter, est bel et bien là, à chatouiller mes narines...


Ton visage, plus précisément ton sourire ravageur, me revient en mémoire, illuminant mon esprit.

J'étouffe, en me fourrant la tête dans l'oreiller, un "Kyaaaaaaaaaah ~♥" suivit d'un gloussement, attitude digne d'une fangirl hystérique (dans le fond, n'est-ce pas ce que je suis lorsque je pense à toi ? Voilà une question pas bête à se poser !) tout en battant des jambes dans le vide comme une... Yah. Je ne voulais pas employer ce mot parce que s'auto-traiter c'est triste mais... Seule la vérité blesse donc, je le dis : comme une mongole.

Joy tousse rappelant sa présence. Elle fait bien car, je l'avoue, j'avais complètement zappé le monde qui m'entoure...

Je me redresse, appuyée sur mes coudes et vois son air à la fois moqueur et exaspéré, un sourcil arqué. Je gonfle les joues en une mine boudeuse.

- Yah. Je t'interdis de me juger ou te payer ma tête, gamine !

L'ex-maknae roule des yeux de façon arrogante et mesquine.

Since || Wenseul - Red VelvetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant