jack's pov.
J'étais caché derrière une armoire pour observer la porte. Je sentis une main sur mon épaule.
- Tu devras peut etre lui parler un jour, me dit Jordan.
Je sursautât.
Jordan, c'est mon meilleur ami. Mais lui et moi on se ressemble pas du tout. Lui, c'est un intello pommé qui a des bonnes notes et qui pense que merde c'est un gros mot, et puis y a moi, bad boy, fumeur, populaire, sexy, dealer. Non, calmez vous, je suis pas un dealer.
Mais, c'est pas grave c'est mon meilleur ami et ça me va très bien. Je n'aime pas les etiquettes.
Je sorti de mes pensées lorsque j'entendis la porte de cette foutue bibliothèque s'ouvrir.
C'était elle.
C'était Oréa.
Elle est magnifique.
Je dois vraiment lui parler, aujourd'hui, sinon je saurais jamais ce qu'elle fait. Et je meurs d'envie de savoir.Je l'a vit s'assoir au même poste d'ordinateur que d'habitude.
Je m'approcha d'elle.
J'allais ouvrir la bouche mais mon telephone sonna. Merde ! C'est ma mère. Elle se retourna et me vit. J'avais honte. Je courru chercher mon sac et me diriga vite vers la sortie. Je n'eut même pas attendu Jordan.
- Attend moi, Jack ! cria-t-il.
La bibliothécaire lui fit une remarque assez bruyante et posa son doigt sur sa bouche en signe de silence.
- Excusez-moi ! dit-il en chuchotant.
Toujours à la ramasse lui.