$Chapitre 10$

2.5K 153 10
                                    

Nous avions dit au revoir a ma mère et mis les enfants en voiture.
Nous partons direction la maison d'Harry.
Arrivé on détache les enfants et les emmenons dans le salon, nous dechargeons ensuite les affaires. Harry me montre l'armoire ou rangé les affaires et me dit qu'il va appeler sa mère pour qu'elle lui ramène les enfants.
Il vient ensuite m'aider, pendant que mes enfants jouent avec leurs jeux. Nous avions fini de ranger.

Louis: Hazza, tu m'expliques l'histoire compliqué ?
Harry: Oui Lou je vais t'expliquer, j'étais en couple avec des garçons, jamais avec des filles, et ma mère m'avait dit de faire attention mais je savais pas pourquoi, et donc quand j'ai dit a mon premier copain que j'étais enceinte il s'est barré me laissant seul avec l'enfant, j'en ai eu a deuxième et j'ai eu le même tour. Voilà tu sais tout.
Louis: Ils sont cons ces mecs. Je vais t'aider si tu veux, on s'entraidera avec les 4 enfants
Harry: Oui on s'entraidera avec les enfants Lou et merci de rester.
Louis: C'est normal Hazza

Je le prends dans mais bras et lui fait un calin, puis on sonne a la porte sûrement la mère d'Harry, il va donc ouvrir la porte.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Encore 3-4 chapitres avec sûrement un peu saut dans le temps.
Voilà
Bisous
Ludi'

Baby Sms (Larry) ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant