$Chapitre 12 $

1.9K 112 9
                                    

Depuis qu'Harry et moi sommes ensemble tous va pour le mieux les enfants sont sages, ils ont été très heureux quand on leur a dit pour nous. Ça fait maintenant 3 mois que nous sommes ensemble, nous étions passer à l'acte c'était génial.
Anne et ma mère se parle souvent et Anne aide ma mère avec les jumeaux.
Harry est souvent malade en ce moment et comme on s'était pas protégé, je pense qu'il soit enceinte.
Louis: Bébé ?
Harry: Oui ?
Louis: Tu peux venir dans le salle de bain ?
Harry: Oui j'arrive
J'attends qu'il arrive.
Harry: Qu'est qu'il y a mon amour ? Louis: Tu as encore vomi ce matin ? Harry: Oui, je dois être malade.
Louis: Non, je pense que c'est autre chose bébé tu pourrais faire un test de grossesse ?
Harry: Tu pense vraiment que c'est ça ? Je vais en faire un d'accord
Louis: Il y a des chances puisque que l'on c'est pas protégé.
Harry: Ok je fais mon coeur
Il prend un test de grossesse entre ces mains et on attend donc puis a bip se fait entendre, je me rapproche de lui et on regarde ensemble le test est positif. Harry me regarde paniqué
Louis: Bébé qu'est qui il y a ? Tu es pas content ?
Harry :Tu vas pas partir ? Hein tu restes avec moi ?
Louis: Mais non amour bien sur que non, je vais rester avec toi, je suis pas comme eux, on s'occupera du bébé ensemble.
Harry: Alors on garde le bébé ?
Louis: Si c'est ce que tu veux, je veux bien
Harry: Faut l'annoncer a nos parents et aux enfants.
Louis: On a cas prévoir un dîner dans la semaine pour leur dire
Harry: Oui faisons ça, je t'aime Lou' Louis : Je t'aime aussi Haz

Il reste donc 3 chapitres, plus l'épilogue et c'est fini.
Vous pourrez me retrouve sur mes deux autres fictions qui sont coécrite :)

Baby Sms (Larry) ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant