Le temps passe. Je suis là, mais en même temps, on ne me vois pas. Cela fait plus d'un mois que la grande Guerre est terminée. J'observe Neji depuis ma mort.
Je ne veux pas qu'il soit malheureux comme moi j'ai été avant de remonter le temps.
Je ne veux pas qu'il vive ce que moi j'ai vécu. Je veux qu'il soit heureux et qu'il vive sa vie.Mais il est tout de même malheureux. Lui aussi, il mets un masque a chaque fois qu'il n'est plus seul.
C'est pour ça qu'au moment où il se trouves seul, je decide de faire mon apparition.
Je prend forme et me pose devant lui.- Euh... Mais... Tenten ?... C'est bien toi ?...
- Neji. Il faut que tu arrêtes d'être malheureux. Il faut que tu surmontes cet épreuve. Je suis morte, ainsi soit-il. Je ne pourrai plus revenir te voir comme je fais en ce moment, alors il faut que tu surmontes le fait que je suis morte pour toujours. Tu en es capable. Tu es Neji. Tu es capable de surmonter toutes les épreuves. Tu es en vie, c'est ce qui compte. Je suis morte pour que tu puisses vivre. Il faut que tu vives. Et vis ta vie en étant heureux et en profitant de chaque instant. Tel un oiseau, prend ton envol. Si l'on donne a un oiseau sa liberté, il prendra forcément son envol. Fais-en de même, Neji. Je t'ai donné l'opportunité de vivre plus longtemps, profites-en. Vis ta vie en vivant heureux chaque instants.
- Tenten...
- Je suis heureuse que tu sois en vie, mais je serais malheureuse si j'apprenais que tu es triste de vivre.
Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses épaules.
- Progresser, tel un ninja et prendre son envol, tel un oiseau. C'est toi, Neji.
J'approche mon visage du sien et dépose sur sa joue un doux baiser.
- Vis heureux ta vie, Neji.
Et je remonte sur mon nuage regarder Neji vivre heureux sa vie tout en étant moi-même heureuse.
///////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Voilà la fin de cette petite fanfic !
J'espère qu'elle vous a plu, même si elle est courte.Je sais qu'elle est un peu triste, cette fic, mais je l'aime bien. Elle passe un message qui nous dis de vivre notre vie en étant heureux.
Et en plus, cette fanfic redonne vie a Neji, donc j'aime ma fic. (Moi, éternelle loveuse de Neji ❤️)Donnez votre avis en commentaires !
Chow chow les cocos ! A la prochaine pour une autre fanfic !
VOUS LISEZ
Je préfère mourir dans tes bras que vivre l'éternité sans toi
FanfictionTout recommencer. Remonter le temps et effacer notre passé. Revivre notre vie d'une autre manière. Faire les choses différemment et avoir une chance d'être réellement heureuse. Et si c'était possible ? Le feriez-vous ? Moi, c'est arrivé pas tout a f...