Alicia en multimédia
Dring..Dring..Dring..!
J'éteins mon réveil et me lève pour le lycée.Je vais dans ma salle de bain pour me doucher , ensuite je me poste devant mon dressing pour choisir ma tenue pour la rentrée un truc simple et chic à la fois..:un t-shirt blanc, un jean rouge avec mes converses blanches basses.Je descends en bas pour prendre mon déjeuner et je regarde que tout le monde est déjà partis évidemment... je prends rapidement une pomme et sors de la maison pour me rendre au lycée en voiture.Au fait,je m'appelle Alicia Stewart et j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée Luxury.J'habite avec mes deux parents et mon petit frère de 4 ans Daniel.Mes parents sont souvent absents à cause de leurs boulots:Ils sont tous les 2 avocats.J'habite à Los Angeles depuis mes 5 ans et c'est ici que j'ai rencontré ma meilleure amie Jamie Anderson, elle est aussi en terminale sauf qu'elle a 18 ans.Elle a toujours été la pour moi et je la remercie pour cela.Physiquement on est des opposés elle a les cheveux blonds , des yeux gris magnifiques, sa peau est plutôt pâle et elle a des formes là où il faut tandis que moi j'ai les cheveux longs et bruns , les yeux bruns banales quoi...ma peau est assez mâte et je suis quand même mince avec quelques formes.
Donc j'arrive au lycée et je cherche Jamie des yeux
Elle est où? J'espère qu'elle n'a pas décidé de sécher la première journée de cours sinon je la tue!
Alors que j'allai l'appeler je sentis deux mains se poser sur mes yeux:
-Devine qui c'est?me dit une voix que je reconnaîtrait entre mille
-Laisse moi deviner...répondis-je d'une voix taquine ..je pense que c'est une psychopathe qui n'est pas capable de se dépêcher et qui fait attendre sa meilleure amie?
-Rohh tu as vraiment le don de gâcher mon plaisir.Mais tu m'as quand même manqué! repondis-elle
Je lui sauta dans les bras et on se dirigea vers la liste des classes.
-J'espère qu'on sera dans la même classe se serait super! Lui dis-je avec enthousiaste
-Oui moi aussi!!
Je scrutai chaque liste avec attention jusqu'à trouver mon nom:
....Camille Garcia
Kayla Louis
Joey ParkerAlicia Stewart
Derek Richards
Joey Risles
Carla Tellman
Aiden Unis
Lina Yvan
Kira Zenedy
......Putain Jamie n'est pas dans ma classe et en plus de ça ma classe est en partie composé de personnes que je déteste..Lina et Kira deux garces qui ont décidés de me faire la vie dure car j'ai refusé de faire partie de leurs groupes.Pathétique!
-Alicia on nous on a encore séparé cette année.Putain on dirait qu'ils font exprès! dit elle en fesant une moue triste
Je soupirai tristement
L'année va être longue..
N.D.A:Hey alors voici le premier chapitre de ma fiction j'espère que vous allez aimer n'oubliez pas de commentez et de votez☺
VOUS LISEZ
The Dangerous Bad Boy
RomanceAlicia Stewart est une adolescente de 17 ans.Elle a toujours eu un comportement exemplaire à l'école ainsi que des notes excellentes Lui, Josh Parker il a 18 ans, c'est un le bad boy du lycée Luxury, toutes les filles lui courent après et évidemment...