Lorsque je me réveilla j'étais sur un divan blanc et à mes côtés il y avait un verre d'eau.Je pris le verre et le bu d'une traite.
Où suis-je est ce que Josh et Aiden m'ont enlever?Putain j'aurai du rentrer chez moi!
Je regardais autour de moi et remarqua que j'étais dans un salon assez moderne.J'allai me lever lorsque quelqu'un entra dans la salle. C'était le mec qui traînait avec Josh et Aiden il a les yeux noissettes et les cheveux bruns clairs, il est musclé mais pas autant que Josh ou Aiden.Il s'approcha et s'asseya à mes côtés.
-Salut je m'appelle Derek , tu dois être Alicia?
-O-oui
-Tu vas bien? me demanda-t'il en fronçant les sourcils
-L-laissez moi partir s'il vous plaît.Je ne dirais rien mais laissez moi m'en aller suppliais-je les larmes aux yeux
-Je ne peux pas désolé tu nous a vu et on ne peut pas prendre de risques.On ne te fera pas de mal d'accord?
-A-alors c'est vrai ? Vous faîtes parti d'un gang? Et mes parents ils doivent me chercher partout!!
-Je ne peut rien te dire pour l'instant et pour tes parents Josh a envoyé un message pour dire que tu dormais chez une amie.
Je me contenta d'hocher la tête et j'entoura mes bras autour de mes jambes et regarda dans le vide alors qu'il continuait à me parler
-Écoute je sais que tu n'as pas une bonne image de nous mais je t'assure que nous ne sommes pas les méchants.On ne tue pas d'innocents seulements des gens qui le méritent.
Ces paroles étaient loin dans ma tête je pensais juste à ce qu'il allait me faire.Je vais devoir rester ici toute ma vie? À cette pensée mes larmes ce mirent à couler toutes seules au même moment Josh rentra avec Aiden ainsi que deux autres filles.Il fit un signe aux autres de s'en aller et s' asseya sur un tabouret proche de moi.
-Tu vas bien?
Je levai les yeux vers lui et j'hochai la tête
-Écoute tu a sûrement dû entendre parler de notre gang mais tout le monde crois que c'est des rumeurs donc ils n'y font pas attention.J'aurais pu te laisser partir mais je ne veut pas que tu nous cause d'ennuis et le conseil veut que je te garde ici.
-Je dirais rien je t'en supllie laisse moi m'en aller! Dit-je en sanglotant
Son regard se fit plus dur et il me dit avec une voix froide.
-Écoute moi bien c'est sois tu reste ici sois on te tue.Donc je te conseille de te la fermer et de m'écouter.
-D-d'accord dit-je en tremblant
-Bon alors j'ai amené tes affaires ici elle sont en haut dans la première chambre tu peut dormir dans celle-ci et demain à 8h le conseil viendra te rencontrer.
Je ne dis rien et monta dans la chambre dont il m'avait parlé j'entra et jobserva la chambre:des murs blanc, un lit deux places avec une télévision à écran plat en face,ainsi qu'un dressing et une salle de bain à côté
Elle ressemble un peu à ma chambre..
Je me dirigeai vers le lit et me coucha dessus après quelques minutes je mendormis dans les bras de morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jouvris les yeux et vis qu'il fesait déjà jour.Je jetais un coup d'oeil au réveil-matin et vis qu'il était 7h45.Josh m'a dit que le conseil devait me rencontrer à 8h je me levai en vitesse et rentrai dans la douche.Je sortis en serviette et me brossa les dents .Je chercha un truc à mettre dans mes valises lorsque j'entendis la porte s'ouvrir je me retourna et vis une jolie fille dans l'encadremen.Elle avait les cheveux bruns qui lui arrivait au millieu du dos et ses yeux étaient noisettes elle était assez musclé pour une fille mais elle était magnifique.
VOUS LISEZ
The Dangerous Bad Boy
RomanceAlicia Stewart est une adolescente de 17 ans.Elle a toujours eu un comportement exemplaire à l'école ainsi que des notes excellentes Lui, Josh Parker il a 18 ans, c'est un le bad boy du lycée Luxury, toutes les filles lui courent après et évidemment...