~La légende de Jorvik~

49 3 0
                                    

"Depuis des siècles, une aura de mystère entoure l'île de Jorvik. La légende dit que Jorvik n'était autrefois qu'une simple rocher désolé au milieu d'une mer sombre et froide , jusqu'à une nuit d'orage et de magie où une étoile s'y écrasa.

Une jeune femme à cheval sortit des flammes ; chevauchant avec grâce sur les eaux agitées , les calmant dans son passage , avec , dans une main , une lumière et une harpe dorée dans l'autre.

La jeune femme et son cheval rejoignirent le rivage sans vie et elle planta sa lumière au centre de l'île.
Une vague de vie se déferla sur l'île , et donna vie à tout ce qui fut autrefois sombre et froid avec sa chaleur et lumière.
La légende dit que les chevaux de Jorvik possèdent un lien sacré avec les habitants de l'île." 

Garnok :
Au fin fond de l'océan repose une force maléfique ancienne du nom de Garnok depuis le début des temps .

Les Gardiens D'Aideen:
En secret , les énigmatiques Gardiens d'Aideen combattent la noirceur et
protègent ceux qui cherchent à dérobée Jorvik de sa lumière dont Garnok

Les SoulRiders:
Lorsque les temps s'assombriront , les SoulRiders chevaucheront à la rescousse de l'île pour la protéger du Mal qui cherche à la détruire. On dit qu'un groupe de jeunes femmes mené par une fille héroïque et intrépide apparaîtont à dos de cheval pour redonner un espoir et lumière à ceux qui croiront que tout est perdu.

Qu'est-ce qu'un Gardien D'Aideen ?:
"Nous sommes un groupe de Druïdes qui habite Jorvik depuis toujours . Dans le passé, nous vivions sous couvert de secret , mais de nos jours bien de gens savent que nous existons , même si notre vraie mission est un secret bien gardé. Pour le moment je ne peux pas partager les plus profonds secrets de notre mission avec vous , mais sans rien vous cacher je peux vous dire que notre tâche est de protéger Jorvik de Garnok (la force des ténèbres) pour l'empêcher de prendre ses forces et conquérir la terre au complet."

Qu'est-ce qu'un SoulRider ?
"En tout temps, il y a au moins quatre SoulRiders. C'est toujours une fille spéciale comme toi , qui a un attachement spécial avec son cheval . Un cheval dont l'âme est est liée à jamais à celui de Jorvik...Les SoulRiders sont rares de nos jours , et on peine à en trouver des nouvelles . Nous souhaitons qu'un jour tu deviennes SoulRider pour nous aider dans notre lutte contre Garnok et les autres qui œuvrent contre nous ."

Qu'est-ce qu'on sait sur Lisa et Anne ?
"Je peux te raconter tout ce que je sais de Lisa. On m'a dit qu'après son succès à l'école Star Académie de Jorvik , elle est partie en tournée avec son groupe musical pendant ce temps , je suis partie à sa recherche , sans succès. La tournée est maintenant terminée et on me dit qu'elle est partie en vacances . Seul Herman de l'écurie Jorvik a reçu des nouvelles . Il dit qu'elle est passée à l'écurie et qu'elle a fait une promenade sur son cheval , StarShine , Il y a moins de deux semaines de cela et depuis elle semble avoir disparu. Nous croyons qu'elle est quelque part dans Jorvik"

Anne :
"Toutes les recherches que j'ai faîtes n'ont abouti à rien . Anne était une étoile du monde du dressage et elle a parcouru la planète pour participer à des compétitions. Elle a manqué à l'appel il y a environ deux ans au beau milieu d'une compétition en France. La foule était déçue et ne comprit pas ce qu'il s'était passé. Personne ne l'a vue depuis. Il n'y a aucune trace d'elle ou de son cheval Concorde . C'est tout ce qu'on sait..."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 04, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire de JorvikWhere stories live. Discover now