Nous sommes au début de l'hiver comme a chaque année 5 jeunes se rencontre dans le chalet de leurs enfance. Ils s'appellent Hana,emilie,Catherine,Antony et Charles-Emile. Le 1 décembre tout le monde se rejoint a la montagne du chalet, tout le monde est arrivé sauf Antony comme d'habitude il est toujours en retard.
Hana:non c'est pas vrai pendant l'été Anto a pas du tout changé il est encore en retard je suis plus capable de lui.....
Charles-Émile: attends je viens de lui texter il devait faire un détour
1 heure plus tard Antony arrive mais il n'est pas seul il est accompagné d'un garçon grand, avec cheveux blonds , les yeux bleus et il a l'air tellement gentil. Émilie le regarde les yeux grands tout le monde la regarde car elle est comme dans la lune. Émilie sursauta et voya que le beau jeune homme est devant elle.
Philippe: allo moi c'est Philippe et toi
Émilie:Ben ben.......allo moi c'est Emilie pis je suis célibataire en passant
A la remarque de Emilie tout le monde se mis a rire elle avait tellement honte mais Philippe continua a la regarder avec un sourire en coin. Tout le monde continua a parler ensemble et la première nouvelle de l'hiver c'est que Philippe vas habiter dans le chalet.
Tout le monde est content mais emilie encore plus.Emilie: oh wow je suis sure ben que que q'on vas ben tous ensemble passer une belle hiver hihihi
Catherine: ok emilie veux tu aller faire la visite a Philippe ta l'air si enthousiasme qui sois la hahaha
VOUS LISEZ
L'histoire du chalet
Teen Fiction5 jeunes habitent dans un chalet et pleins d'aventure leur arrive des bonne et mauvaise nouvelle arrive sans arrêt