Quelques jour après qu'émilie s'aille cassé le bras c'est amies on décidé de lui faire une surprise. Tout le monde étais au courant sauf elle c'étais pour quelle oublie son mal et profite plus de la vie.
Philippe: bon matin bella c'est l'heure de se lever.
Emilie:quoi non pas à cette heure je veux dormir stp il me manque de sommeil.
Philippe fessais tout pour quelle se réveil et descende en bas pour quelle vois sa magnifique surprise. C'est après quelques minutes elle disa oui.......enfin pensa Philippe. Ils s'habillent et après ils ont descendue en bas.
La gang: surprise!!!!!!!!!!!!
Emilie : oh mon dieu quelle beau déjeuner vous aurez pas due mais c'est pourquoi ce si beau déjeuner........
Hana: pour toi pour te donner le sourire car la avec ton platre ta vie est pl.....
Charles-emile: moins joyeuse c'est sa qu'hana voulait dire il fait que tu t'amuses aujourd'hui.( il regarda Hana avec de gros yeux)
Et c'est la qu'a la porte on entendit sonner mais qui est ce tout les jeunes se regarda sauf philippe il se leva.
Philippe: sa vous dérange pas j'espère j'ai invité quelqu'un
Et puis il vit rentrer une jolie demoiselle clara au cheveux blond et au yeux bleu. Phil donna un énorme a la jeune fille et le malaise commença dans la cuisine. Clara pensa que c'étais sa blonde elle avait les larme au yeux.
VOUS LISEZ
L'histoire du chalet
Teen Fiction5 jeunes habitent dans un chalet et pleins d'aventure leur arrive des bonne et mauvaise nouvelle arrive sans arrêt