Chapitre 1

188 9 6
                                    

PDV Ariana

moi- attends t'es sérieux là ?

Zac- oui l'ice-tea c'est dégueulasse, moi je préfère le coca cola.

Moi- mais n'importe quoi le coca ça à pas de goût déjà, on sent qu'il y a beaucoup de colorants artificiels et tout.
En plus c'est gazeux.
C'est pas naturel désolé.

Zac- tu crois que ton ice-tea c'est mieux, il y a autant de colorants dedans.
Tout ça parce que mademoiselle boit du thé !

Alexa- vous êtes incroyables vous deux, Zac vient à peine de sortir de l'hôpital et vous commencez déjà à débattre sur des conneries

Oui Zac est sorti, ça a été horriblement long mais il a fini par se réveiller, je passerais finalement les fêtes avec lui et je ne pouvais pas rêver meilleur cadeau, puisqu'il s'est réveiller il y a un peu plus d'une semaine, le 17 décembre pour être exacte. Je n'oublierai jamais ce jour, qui aurait pu être un jour comme tout les autres, il était 9 heures je m'étais levée en prenant le temps de sortir de mon lit comme d'habitude. Et au moment où je m'apprêtais à tracer mon trait d'eye-liner, Frankie avait débouler dans la pièce, sa brosse à dent dans une main et le téléphone dans l'autre. Il était sûrement en train de faire sa toilette.

- ZAC EST RÉVEILLÉ

Ses paroles continuaient de résonner incessamment dans ma tête. Je m'étais mise à hurler et à danser sur place, j'étais tellement heureuse et soulagée que rien au monde n'aurait pu me faire perdre cette énergie.

...- Aria tu m'écoutes ?

Je gigotais la tête, sortant de mes pensées. Un bonnet de père noël, scintillant de milles feux sur la tête, Zac essayait de capter mon attention en passant sa main devant mes yeux. Je souris amusée de la situation.

Zac- Non tu m'écoutes pas...

Moi- désolé Zachou, je pensais à autre chose.

Zac- OH NON PAS ÇA, ARRÊTE AVEC "ZACHOU", APRÈS TOUT CE TEMPS JE PENSAIS QUE T'AVAIS OUBLIÉ.
J'AIMERAIS BIEN RETOURNER DANS LE COMA POUR NE PAS RÉENTENDRE ÇA TIENS HAHA !

Moi- rigole pas avec ça Zac, s'il te plaît... Dis-je en baissant la tête.

J'avais presque réussi à oublier tout ça, à passer à autre chose, le mal-être que j'avais vécu ces six derniers mois, ne disparaissait pas totalement mais c'est comme si il s'était stocké dans une boîte, à laquelle j'avais décidée de ne plus toucher...
Il prit mes mains entre les siennes. Ces mains étaient si chaudes, ce qui me fit légèrement frissonner.

Zac- je suis désolé, j'aurais jamais du évoquer de nouveau tout ça. Je sais à quel point ça a du être dur pour toi...
Je ne veux plus que tu souffres à cause de moi Aria...

D'une main il releva ma tête, et essuyait les quelques larmes qui s'écoulaient en passant sa douce main chaude sur ma joue. Bercée par celle-ci je fermais les yeux, apaisée. Brusquement, je les rouvraient à peine une milliseconde plus tard.

Zac- qu'est-ce qui se passe ?
Moi- ÇA VA CRAMER MON DIEU !
Criais-je en me levant précipitamment du sofa, pour m'élancer à travers la cuisine.

J'arrivais devant le four et en sortait la dinde. Malheureusement celle-ci avait déjà brulée, je n'avais pas réussi à éviter le massacre. Je me tenais sur le rebord de la table, en soupirant.

Moi- j'en ai marre tout ce que j'entreprends en ce moment, ce casse la gueule...

Zac- je suis pas d'accord.

Together II [Ariana Grande & Zac Efron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant