Il y'a bien longtemps dans un village très peu connu vivait un vieux couple et leur fille unique , leur fille du nom de Lola était la plus jolie fille du village. Mais ça personne ne le savait car aucune Personne dans ce village ne connaissait le vrai visage de Lola. ce village avait un mystère que encore personne n'avait encore jamais pue percer.
Chaque année il était de coutume, que la plus belle fille du village aille cueillir des fruits rares qui poussaient dans la forêt pour le roi en guise de remerciement pour sa bonté .
Ce que les gens ignoraient, c'est que dans cette forêt aux fruits vivait une vielle dame très répugnante couverte de plais et de boutons de partout sur le corps, elle avait aussi des éclats de verre et des aiguilles plantés dans le dos.
Et chaque année les plus belles filles disparaissaient les une après les autres, car la veille dame les gardait prisonnière parce que les filles n'étaient pas du tout polie avec elle. Les une en la voyant se moquait d'elle ou encore lui disait qu'elle était répugnante. Ainsi la vieille dame les gardait prisonnière les unes après les autres.
Le visage de Lola était méconnu de tous car depuis sa tendre enfance, les parents de Lola l'avait couvert le visage avec un masque. Les gens ne disait rien car pour eux si les parent de Lola ont couvert son visage, la raison est assez simple elle est laide. Le temps passait et chaque année une fille s'en allait et ne revenait jamais.
Au fil du temps il n'y avait plus fille, il ne restait que Lola son tour était arrivé ce jour que ses parents redoutaient tant était là. Le matin les parents de Lola lui donna pour consigne de retirer son masque, elle suivi les ordres et tout le monde était émerveillés par sa beauté. Après tous les cris et pleurs elle pris un panier en osier et entama le petit chemin qui menait à la forêt de fruit.
Comme convenu elle commença à s'enfoncer dans la forêt, plus elle avançait moins elle entendait les pleurs. Après des heures de marche Lola était épuisé elle décida donc de s'assoupir pour un moment, elle fit un petit arrêt sous un grand arbre.
Elle reprit son chemin et elle aperçu une rivière non loin et décida donc d'aller se désaltérer, arrivé à la rivière et au moment de porter l'eau à sa bouche la vieille femme l'interpella : ah que Dieu est bon il m'envoie enfin quelqu'un pour me l'avez le dos .