chapitre numéro 1 : "Ne jamais dire à son prof de sport qu'on est fatiguée."

160 14 4
                                    

Ne jamais, jamais, dire à son prof de sport qu'on est fatiguée.

- Bonnie, on reprend! 

Jamais. Mes coups sonnaient dans toute la salle, je frappais, sans m'arrêter, j'échappais ma haine à travers une violente frappe dans le punching ball qui me faisait face. Mes mains criaient à l'aide, et mon estomac famine, mais rien n'arrêtais mes muscles. Voilà deux semaines que j'habitais ici, à Nashville, je n'avais pas eût bien du mal à me trouver un job d'étudiante, j'étais secretaire médicale dans un cabinet vétérinaire, apparemment il ne demandait pas beaucoup de compétences, il me faut juste répondre au appels et trier les papiers. Je donnais un dernier coups dans le sac et la sonnerie de fin de cours retentit dans toute la salle, on s'arrêta toutes. Il s'agissait d'un cours féminin biensur, ici bizarrement, ils ne faisaient pas de cours mixte. Je pris mon sac de sport et en sortis une bouteille d'eau glacée avec laquelle je me désalterais. Je pris ensuite une bonne douche dans les vestiaires. 

Une serviette entourant mes cheveux humides et une autre entourant mon corps, je vérifiais ma boite à message : 1 nouveau message. " Rejoins moi dans la salle d'entrainement boston Bonnie, on rentre ensemble". Je lui répondis positivement et finis de me sêcher. J'enfilais un vieux debardeur A&F, et un short en jean tout simple. Mes cheveux tombaient le long de mon dos, encore tout trempés. Je pris mon sac de sport, saluais mes camarades et rejoignis la salle boston. Le cours avait aussi prit sa fin, mais un garçon continuait de taper dans le punching-ball. Je le regardais, fronçant les sourcils, quand une présence me fit sursauté. 

- je savais pas que je t'effrayais tant que ça. lança Kelvin. 

- tais toi! J'argumentais. Lui, je le connais. Dis-je en designant le garçon toujours à fond.

- tu connais Nathan Sykes? Il dit, ahuri.

- Il habite en face de chez moi. 

- Oula, et tu arrives à dormir?

- pardon?

- Il vit en colocation avec ces 2 meilleurs amis. Et ils font tout le temps des fêtes. 

- et bien, en deux semaines, il ne s'est encore rien passé. 


Kelvin fronça les sourcils, et je ris, ce qui déconcentra le fameu Nathan, qui s'arrêta tout de suite de frapper pour ce tourner vers nous, malgré que la salle soit sombre et seulement éclairée par des lampes en hauteur, j'apperçevais ces yeux verts perçants. Son torse bien sculté mais mouillé par l'effort, et ces muscles se contracter. Il fronça les sourcils, et se dirigea vers nous, il prit son sac de sport à côté de nous, me lança un regard non identifiable, et partit. 

- Je crois qu'il ta reconnu aussi, bonnie. Se mit à rire kelvin, avant de lui aussi prendre son sac.

____________

J'étais rentrée chez moi. Et je m'étais tout de suite posée devant la télé. Je n'ai aucune idée du pourquoi et du comment, mais ce Nathan m'intriguais. Il n'avait à première vu pas l'air d'être un garçon fêtard. J'entendis un bruit sourd qui me ramena tout de suite à la réalité. J'ouvris la porte et découvris le facteur, tenant un gros colis dans ces mains. 

- Bonnie Ashter? Il dit tout en lisant son papier.

- elle même.

- C'est pour vous, signez ici, s'il vous plaît. 

Il me tendit le papier que je signa et repartit en me donnant le gros colis dans les mains. Je restais sur le perron de ma petite maisonette quand j'aperçu du mouvement chez les voisins d'en face, curieuse j'observais quelques secondes, un grand chauve sortit de la maison, me vit, me salua, et prit le ballon de foot qui traînait avant de re-rentrer. 

 Je posais le gros paquet sur la table, et entamais l'ouverture, à l'interieur se trouvait un bouquet de fleur magnifique et un petit paquet ou était contenu des cookies.  Un mot trainaît sur le côté. 

                                   Pour notre nouvelle voisine. En esperant que tu te plaise

                                   dans le quartier ! - xx Max, James, Nathan.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boxe with me, sweatie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant