Vous vous êtes une fois senti de trop dans la vie de vos propres parents ? Genre pour vous personne ne vous aime vous êtes juste un poids de trop. Parfois vous voyez la vie que mènent certaines personnes et vous vous demandez pourquoi eux et pas vous ?
C'est vrai qu'on a tous l'air d'être parfaits personne n'expose ses problèmes mais au fond on en a tous quelqu'en soit la nature .
Y'a des familles super aisées genre riches les enfants voyagent et tout vous croyez qu'il n'y a aucun problème non.. J'en connais plein des cas comme ça. Y'a aussi le cas des personnes qui ont 16ans et qui n'ont vu leur Père que 6fois, pour moi c'est totalement inhumain d'engendrer et de rejeter limite Sans moyen on peut essayer de comprendre mais comment vous appelez les pères qui ont des situations financières parfaites et qui rejettent leurs enfants ? Moi je les appelle des moins que rien. C'est affreux de vivre dans la misère pendant que ton propre père roule sur de l'or et c'est pire quand tu le vois avec sa nouvelle famille pendant que ta mère elle galère pour ne pas te voir envier quoi que ce soit à qui que ce soit. Je sais pas vous mais moi parfois j'aurai préféré ne jamais être née. Ça sert à quoi de vivre une vie qui n'est pas à toi en réalité? personne n'est jamais elle même avec les autres ça c'est casiment impossible on va pas se mentir. On ne peut être soi même que quand on est tout seul et même là on refuse de voir le vrai. Oui vous avez quelqu'un à qui tout dire sans crainte mais même dans les confessions les plus intimes c'est pas possible de tout dire..... Essayez de vous enregistrer entrain de dire tout ce que vous ressentez et ensuite écoutez vous. Vous verrez que même vous vous ne savez pas qui vous êtes ; ensuite réfléchissez. La vie est courte croyez moi il faut la vivre a fond le peu de temps qu'elle dure mais pour cela essayez d'être le plus naturel possible je sais que c'est difficile puisque même moi j'y arrive pas mais essayez ça fait du bien croyez moi.
VOUS LISEZ
#Story Of My Life
Teen FictionC'est une histoire plutôt personnelle mais bon tant qu'on y est on y va